[Commande groupée sur Paris] Crowdfinder

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir un PG de la boutique Crowdfinder, qui vont me l’envoyer par la suite. S’il y a des gens qui sont intéressés par faire une commande groupée avec des jeux en stock pour inclure tout ça dans mon colis et se partager les fdp derrière, il y a moyen de faire ça.

La remise en main propre pourra se faire dans le nord du 92 ou sur Paris.

https://www.crowdfinder.be/store

1 « J'aime »

un pg de quoi ? :smiley:

1 « J'aime »

Genre c’est la seule chose que tu retiens du topic :joy:

C’est TM Ares expedition.

1 « J'aime »

Sans ta localisation géographique, grouper un envoi est de peu d’utilité …

C’est marqué dans le titre, ce serait sur Paris (et 92 nord accessoirement). Mais je vais le rappeler dans le topic :+1:

1 « J'aime »

Peut-être à mettre dans la catégorie des pledges groupés :thinking:

J’ai hésité j’avoue. Si jamais @Thierry pense que c’est plus approprié, on peut faire le changement.

Si en plus il faut lire le titre :face_with_monocle:
Ok, je sors … (surtout parce qu’après avoir fait un tour CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games, je n’ai rien trouvé qui m’intéresse actuellement).

C’est un site que je trouve intéressant quand on cherche des choses en anglais.

Crowdfinder ce n’est pas la boutique des escrocs ?

pas pour les kickstarters ^^

Tu n’as pas eu à trop chercher finalement :smiley:

Ah, c’est marrant, j’étais pas au courant que t’avais déménagé en Normandie :grinning_face_with_smiling_eyes:

Et sinon, psychologiquement, je peux pas rendre l’expédition de jeux produits par Strongshit Games moins cher :sweat_smile:

2 « J'aime »

Comment ça? J’ai raté un chapitre? Et on ne me prévient jamais en plus, pffff.

Perso, je n’ai pas eu de problèmes avec cette boutique, même si je n’ai eu affaire à eux que 2 fois.

1 « J'aime »

Ca c’est pour la partie boutique. En résumé vaut mieux éviter de précommander des jeux dispo et pas dispo, car en cas d’annulation, ils font payer des « frais de stockage » (avec modification des CGUs si tu arrives à leur mettre la tête dans leur merde)

1 « J'aime »

Effectivement, c’est pas cool du tout.

Et moi derrière je relance un topic pour faire une commande groupée chez eux :joy:
Bon, je le laisse quand même, vu que de toute manière ils doivent m’envoyer mon PG. Mais…

Finalement c’est le gars de Mosaic qui avait raison ? Crowdfinder c’est des méchants pas gentils !!??

:wink:

Ta proposition tient toujours ?

Oui, car je reçois quoiqu’il arrive mon pledge de chez eux.

Bonsoir
Est ce valable pour des accessoires ?
Un MR serait il envisageable après ?
Merci

Je peux prendre des accessoires aussi, et faire un MR derrière si nécessaire, mais est-ce vraiment intéressant pour toi?