Zach Attack! est une série de jeux à gratter par des anciens développeurs de Jeux Vidéos (Zachtronics et leurs puzzle game casse tête satisfaisant).
Plus d’informations ici: coincidence | Zach Attack!
Les jeux sont disponibles sur la boutique en ligne de l’éditeur américain, mais les frais de port sont équivalents au prix du jeu: 17,75€ de jeu + 17,74€ de frais de port = 35,49€ le jeu.
J’ai contacté l’éditeur qui propose des envois tout frais compris à 120$ les 5 / 200$ les 10, ce qui revient donc à 24$ (~20€) / 20$ (~17€) la boite avant les frais de renvois, donc ça restera quand même fortement intéressant, la boite semblant en plus assez petite.
Je propose de gérer la commande groupée depuis Clermont-Ferrand, avec du coup différents cas:
| 5 personnes | 10 personnes | |
|---|---|---|
| Remise en mains propres | 20€ | 17€ |
| Envoi MR locker | 25€ | 22€ |
Je ne circule pas tant que ça en France pour proposer une remise en mains propres assurée ailleurs que par chez moi.
Règlement par paypal dès qu’on sait si on est assez, et combien on est sur la commande.
Inscription sur cet élégant gsheet: Commande groupée Zach Attack - Google Sheets
C’est ma première proposition de commande groupée ici, n’hésitez pas à me dire si il manque des infos ou si j’ai fais des conneries.
Merci !