Commencer le jdr pour une ado : quel titre?

Merci et je vais regarder tout cela.

En me relisant, je me suis dit que c’était à double sens mon message, j’ai préféré être sûr… Même je me suis dis que tu comprenais que je comprenais que tu avais compris… euh non, que tu avais compris que je ne comprenais pas…euh…

Il y a aussi un jdr avec des sorcières de Bauza, plutôt pour les plus jeunes, mais sait-on jamais.

1 « J'aime »

Animonde. Le reboot essentiel qui se fait désirer - Gus & Co. J’eu voulu acheter ce jeu à une époque. Il est tout mignon

1 « J'aime »

Et ça, tu ne crois pas que ça pourrait lui plaire ? C’est un peu l’équivalent de la boîte d’initiation Chroniques Oubliées, mais dans l’univers des monstres de Joann Sfar (d’ailleurs il utilise le moteur de jeu de CO).

Pas de super-héros, mais un univers contemporain, un peu décalé, avec des monstres loufoques et la patte graphique de Sfar.

Moi ça me tente bien, pour m’initier avec les enfants :laughing:

Je profite de la remontée de ce sujet sur un autre post car je pense à un jeu qui pourrait totalement être la cible pour ce genre de personnes/public, si ça intéresse toujours :
Ryuutama.
C’est pas uniquement pour les « enfants » ca peut être adapté a tous publics en fonction du mj et c’est pas trop dur à masterisé.

Ca aidera peut-être quelqu’un quelque part :grin:

2 « J'aime »

En faisant mon tri pour déménagement je suis retombé sur ça

Ça t’intéresse pour ta fille ?

Merci bcp mais j’ai fait un four avec le petit scénario proposé par monolith pour batman donc je laisse tomber pour le moment…

Je ne veux pas trop m’engager là dessus par doute, mais il me semble que c’est plutôt pour faire une partie de jeu de rôle hein

:arrow_right::door:

4 « J'aime »

Batman c’est vraiment pas le type d’univers que j’aurais proposé …