Comment modifier nos préfèrences concernant les mails reçus?

Alors comme le titre du sujet l’indique, je cherche à faire en sorte de ne pas recevoir systématiquement un mail sur ma boîte à chaque réponse faite sur un sujet que je suis?

Parce que la boîte mail commence à déborder de messages…

Mettre en « surveillé » uniquement les sujets les plus importants

Merci!
J’avais vu dans les paramètres effectivement…
Mais vu que je regarde via mon téléphone 99% du temps, j’aimais bien les petits chiffres bleus qui apparaissent à côté de mon image de profils pour m’indiquer les messages sur les sujets surveillés et qui me permettent de me rendre directement aux messages en un clic.
Tapis, on fera avec :kissing_closed_eyes:.

Si tu passes en « Suivi » (et pas « Surveiller »), tu as les chiffres bleus (mais les emails seulement si ton pseudo est mentionné ou si quelqu’un te répond))

1 « J'aime »

Dans les préférences de ton compte pour éviter ça quand on te mentionne ou qu’on te répond

1 « J'aime »

Ah ok super!

@Thierry alors j’ai un doute …
En lisant ton conseille je me dis « ah je suis con j’ai pas du bien voir » donc j’ai repassé mes sujets de « à surveiller » à « suivi » mais maintenant je ne vois plus de pastille sur le menu générale, par contre les sujets suivis sont biens en tête de liste et avec le nombre de messages non lus dans la partie « unread » => https://forum.cwowd.com/unread
J’avais pas mal joué avec les préférences pour également ne plus recevoir un email mais avoir la pastille avec le nombre de messages non lus, est-ce que j’aurais pu désactiver cette option ?