Company of Heroes - par Bad Crow Games

Ra, ça donne envie, j’ai hâte de le recevoir, l’attente va être longue et frustrante !!

Bon ben le livret FR n’aura pas fait long feu :disappointed:

Ah merde !
Tu peux leur écrire qu’ils t’en renvoient un.
Et n’hésites pas à en parler sur BGG, ils sont à l’écoute et feront peut-être mieux pour la 1.5.

Ouais je vais en parler mais c’est peut-être mieux que j’attende la 1.5 pour avoir un nouveau livret non ? Car les règles ont déjà été pas mal modifiées à ce que j’ai compris non ? Même les cartes scénario aussi non ?

Je ne serai trop te dire car la VO et les autres langues n’avaient déjà pas la même version. Je sais qu’ils sont en train de tester certaines choses (comme par exemple les unités avec un dé Vitesse doivent l’utiliser avant d’utiliser leurs PC).
Mais tu as raison il vaut peut-être mieux attendre, mais on ne sait pas combien de temps !

Oui c’est vrai que le temps que ça arrive il va peut-être se passer encore 3 ans haha

Ok donc pas de campagne 1.5 avant l’été prochain

J’ai craqué sur le jeu sur une offre Vinted ^^

Si des personnes on des add-ons en ventes, je suis preneur :slight_smile:

Il me reste plus que le terrain pack 2

Transaction effectuée :). Au top :slight_smile: Excellente vendeuse !
Merci pour tout !

1 « J'aime »

ça y est j’ai (enfin) reçu mon colis, c’est imposant !
Par contre je suis déçu du rendu de la peinture, du coup s’il y a des intéressés je peux revendre mes figs peintes contre des non peintes.
Et j’ai aussi une corebox 2P que je n’utiliserai finalement pas.

1 « J'aime »

Reçu également !

Par contre il me manque le pack VF et un british emplacement pack, c’est normal ?

Je ne pense pas, tu devrais leur demander

1 « J'aime »

Bon je retente : j’échange toutes les figs peintes du all-in contre les figs non peintes et paiement des frais de port.
Il n’y a que les Britanniques où je me tâte…
Priorité au All-in !

J’ai un doute mais ce n’est pas ce que je t’avais proposé ?

C’est si moche que ça ? Parce qu’en vrai ça peut m’intéresser
J’ai tout sauf les terrain pack et les mini extensions, enfin j’ai les stug

Possible, je n’ai pas vérifié les MP

@cyrilcyrilcyril, ce n’est pas moche mais je pense pouvoir faire (je suis peut-être un peu prétentieux !)

Je suis d’accord je peux aussi clairement faire mieux aussi… après les 400 figouz que j’ai encore à peindre !si @cyrilcyrilcyril le veut je lui laisse la priorité moi je peins.:slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup, il est toujours possible de commande la première édition en late pledge. J’ai même mon petit 5$ de crédit qui traine sur gamefound …
Mais bon, j’imagine que c’est moins avantageux de faire V1+upgrade en 2 commandes que direct V2…

Edit:
Collector bundle 200$+updgrade pack 47$+legacy map37$ + fdp 45$+ fdp19$ - > total 348$

Vs

New backer 4p bundle 208$(dont elite SRB )+ NEW solo 39$+terrain1 39$+elite commanders 45$ + fdp45$->total: 368$

sol1 avantage dispo V1 + gain 20$(+5$credit perso) vs sol2 elite SRB + new solo/coop
C’est quoi les Elite strech reward bonus?
Conclusion avec le new solo/coop , la solution 2 semble quand même mieux …

1 « J'aime »