Company of Heroes - par Bad Crow Games

Adaptation en jeu de plateau/wargame du jeu vidéo de stratégie du même nom. Par l’éditeur de Mech Command RTS dont il semble partager la même mécanique de base. Jouable à deux ou en équipes avec mode solo/coop en option.
L’éditeur caractérise ce jeu comme « plus tactique que Mémoire 44 et plus rapide que Tides of Iron ».

Note : Règle VF en PDF, possibilité d’avoir tout en VF pour 10-12€ en plus


Pledges : 65$ (58€) pour la core box 2j, 99$ (88€) pour la core box 4j, pledge conseillé à $125 avec Terrain Pack ou même $150 avec mode solo/coop, pas mal d’add-ons dispos.


https://www.kickstarter.com/projects/223137030/company-of-heroes-board-game/

Autres liens : page Facebook - site éditeur - discussion financement seconde édition - on discute du jeu

Punaise je vais pas pouvoir résister à celui-là

Miam ! Drapal !

Le mois d avril va faire mal au portemonnaie…

Ah Tides of Iron excellent jeu que je n’ai pas pu sortir très souvent malheureusement.

drapeau

J’avais adoré le premier jeu que j’avais retourné dans tous les sens, je vais suivre à minima par (très grande) curiosité !

Va pas falloir grand chose pour me faire craquer si ça tient la route ^^

J’ai lu les règles ça a l’air solide! Tu vas sûrement craquer…

Drapeau aussi :wink:

Y en a-t-il parmi vous qui ont testé Mech Command RTS et/ou une expérience avec cette éditeur?

Salut tout le monde, juste pour vous confirmer la VF, a minima en digital. 99% des textes ne concernent que les regles. Les discussions sont en cours mais j’ai la confirmation théorique (pour le moment, ils preparent leur campagne pour dans quelques semaines, les reponses sont plus espacées).

Je vous tiendrai au courant et ferai tout pour proposer la meilleure des traductions/VF !

 

Jean baptiste

Bon on commence à en savoir un peu plus. A priori lancement la semaine prochaine, ils attendent la validation de la page KS par SEGA.

Ils ont aussi envoyé un proto à Man vs Meeple, donc on devra en savoir un peu plus sur le gameplay via une vidéo.

Wait & see

Drapalito également

Quelques news: le KS est repoussé à minima au 7 mai car ils veulent inclure les modes solo et Coop dans le « game launch » ( corebox ou add on je ne sais pas) donc il leur faut encore un peu de temps pour tester et équilibrer le tout.

Petite mise à jour, cette fois le lancement semble être fixé au 29 mai 18h heure française.

Ils nous ont dévoilé 2 nations:

Allemagne

[attachment file=469427]

Russie

[attachment file=469428]

Et l’EB pour les premières 48h

[attachment file=469429]

Je sais pas vous mais moi j’ai vraiment hâte d’être mardi!!

Qqn a une idee de la taille des figs et des véhicules ?

Les véhicules sont à l’échelle 1:120 et l’infanterie 1:130 (soit environ 15mm).

Pour te donner une idée voilà deux modèles, 69 et 84mm!!

[attachment file=469527]

La date de lancement sera mardi 4 juin

Set up des British

[attachment file=470583]
[attachment file=470584]

Ho putain !! Pourquoi j’ai regardé ce sujet moi ?? Rien que le Ferdinand en EB me provoque plein de gouzigouzis tout partout ! Va falloir être fort pour résister, très fort !

Idem, je ne vais pas pouvoir résister… Arf, moi qui pensais faire des économies en Juin !

Don Lopertuis