Mech Command RTS - par Bad Crow Games - livraison juillet 2017

Capture d’écran 2016-07-20 à 06.44.12

Lien KS / Lien Kicktraq

Résumé : Jeu d’affrontement de Méchas en temps réel pour 2 à 4 joueurs avec un mode Coop en addon. A noter que le nom du jeu à changé pendant la campagne suite à un problème de licence avec le jeu video Armored Core.

Pledges : 79$ la boite de base, 125$ avec son extension Cooperatif, 199$ le allin (+15-30$ dê fdp)

Je ne vous remercie pas les gars, j’ai pris un Eb a 115$ avec l’extension coopérative le temps d’en voire plus.

ça fait un peu doublon avec giga-robo

je ne suis pas rentré dans les mécaniques de celui-ci mais celles de giga-robo semblaient très sympa…

Celui la l’existence beaucoup plus Perso.

oohh un jeux avec des robots … c’est bien un jeux pour gars ça :stuck_out_tongue:

“Real Time"… au revoir, je suis reparti direct…

Mais avant j’ai vu les $160 d’addons et les SG que box upgrade à plus de $100k…

Alors des que tu vois un truc que tu trouves intéressant tu peux créer un thread, juste si possible faire un premier post juste avec le lien vers le KS ou marqué « réservé » (ou encore mieux le faire avec le Lien KS et Pledge comme les autres :wink: )… jf ou moi on repasse derrière et le met joli propre avec une image :slight_smile:

Si c’est juste pour te moquer (si si ça arrive), ou vraiment pas tres intéressant, y’a un sujet fourre tout qui est épinglé :slight_smile: (« financement à venir », mais il fait un peu fourre tout au final…)

J’ai un early bird a donner :slight_smile: car entre ca et les vampire je suis plutot vampire…

[quote quote=82351]

je n’ai pas encore l’habitude du forum donc si quelqu’un pense que c’est justifié de créer un thread
Alors des que tu vois un truc que tu trouves intéressant tu peux créer un thread, juste si possible faire un premier post juste avec le lien vers le KS ou marqué « réservé » (ou encore mieux le faire avec le Lien KS et Pledge comme les autres 😉 )… jf ou moi on repasse derrière et le met joli propre avec une image 🙂 Si c’est juste pour te moquer (si si ça arrive), ou vraiment pas tres intéressant, y’a un sujet fourre tout qui est épinglé 🙂 (« financement à venir », mais il fait un peu fourre tout au final….) [/quote]

 

Oki, prochaine fois je crée comme ça.

'Je veux pas aller voir…non je veux pas … non

 

[claque la porte et part en courant…]

Si quelqu’un peut m’expliquer par quel tour de magie je me suis retrouvé abonné à ce fil … (dont je ne connaissais même pas l’existence :smiley: … ça sent le bug :mrgreen: )

Y’a quelques trucs qui me plaisent la dedans, vais garder un oeil ouvert sur la campagne …

Dans un moment creux ça aurait probablement pu passer dans mon budget, mais là j’y crois pas trop :mrgreen:

Pourtant un bon jeu avec des Mechs me plairait bien dans ma ludo ! (se rappel ses longues heures de jeu sur Mechwarrior il y a bien longtemps :lol: )

Blame @jfmagic16

T’as plus qu’à t’abonner de nouveau à financements à venir :wink:

ACHETE

ACHETE

ACHETE

 

 

:mrgreen:

hé hé … je m’en doutais un peu (vu que je recevais plus les updates du fil des projets à venir). Sauf que j’étais toujours officiellement abonné au fil … mais ne recevais plus les nouveaux messages.

On va voir si mon coup de « désabonnement / réabonnement » résoud le problème :wink:

Bon, sinon, ça a l’air sympa comme jeu (je suis assez fan de l’esprit Robotech), mais faut que je garde mes sous pour mes vacances (et ma femme me met la pression pour dégager les cartons de jeu de sa vue … donc si j’en rajoute encore, ça va pas le faire). Donc je passe :wink:

Sinon je suis aller voir ce KS…

et merde :frowning: :oops: chui niqué

Moi je trouve les SG vraiment pas à la hauteur…

Reste 27 jours… Ils peuvent faire des trucs pas mal avec le temps.

Mais y a deja beaucoup d’add-on ( mode Coop, extension 5/6 joueurs, advanced recon, tactical warfare) ça envoi du lourd!

 

Quasi 150k!

1. Double Side Board. This may be a bigger deal than you might think at first! The reverse side of the board will now contain a wasteland map. Unlike the urban board it will have terrain features built in that will change gameplay, primarily through various obstacles like craters and sink holes that will alter movement, or require flying over. This map is being designed by Brian from GameMatz who designed the urban board.
  1. Elite Mech Set 1 - The LOCUS, Ultra Heavy RJ We hope to unlock at least 4 Elite, end-game AC’s. These are extremely powerful but require many campaign resources to obtain. It is a strategic choice to utilize these as they MUST perform extremely well to justify the cost. The core set will include the mech boards for these unlocked elites. The KickStarter campaign will unlock exclusive MODELS of these mechs for backers.

This first Elite is our Ultra Heavy Reverse Jointed, The LOCUST. RJ mechs can equip more boosters than any other chassis, usually have bonus movement to their boosters, but dramatically reduced armor, energy and equipment slots. The LOCUST is an anachronism as it packs a serious default generator, heavy weapon slots, decent armor AND retains its movement bonuses. It will be the fastest, and most arial Heavy chassis in the game.

  1. Multi-Colored Buildings. This one is obvious, but worth the extra expense as it really helps create a more dynamic skyline right out of the box. The Buildings which are 90mm x 90mm in 1:285 scale will now come in dark grey, light grey and brown. BTW these buildings turned out ridiculously sturdy! The hexagon shape combined with the internal struts makes them extremely strong, go ahead throw them against the walls, put your 40’s on them, these guys arent breaking.

Vraiment envie de voir le gameplay de celui là. Par contre s’il nous font le coup de pas nous montrer ça je dropperai à la fin… Je prend pas de risque.