Mech Command RTS - par Bad Crow Games - livraison juillet 2017

Oui je demande à voir aussi la vidéo d’une partie…

Parce quand y a pas de dès avec un jeu de fig, il y a un loup. ( a part full metal planet ).

 

Par contre le coup des leds…c’est le genre de jeu qui pourrait passer un an ou deux dans mon placard avant de sortir…et là paf plus de pile…

C’est clair que c’est pas le bout de partie dans la vidéo d’intro du KS qui fait rêver.

On a l’impression que chacun joue dans son coin … Je vois mal d’ailleurs comment interagir entre un joueur lent et un rapide …

Pour moi un STR (en JV), c’est Age Of Empire, Starcraft, … un jeu où tu collecte des ressources pour construire des bâtiments, puis des unités et se foutre sur la gueule avec une pelleté d’unité (les plus grosse possible pour se taper un délire de raser un adversaire).

Là sur cette fameuse vidéo, je vois pas le côté collecte, construction de bâtiments / unité. Pour moi c’est un jeu d’affrontement au même titre qu’un Krosmaster (qui est loin du STR sans TR aussi) mais avec un aspect TR qui me semble bordélique …

Bref, ça me fait pas rêver et du coup j’ai pas cherché plus loin (plus le all-in à 200€). C’est potentiellement un bon jeu, mais c’est pas le STR que je veux (d’ailleurs je suis même pas sûr d’en vouloir un :mrgreen: ).

Ouais moi le temps réel j’ai toujours du mal de toute facon…

En attendant ça monte et plus de 1000 backers :

In celebration of this milestone we have unlocked a simple but extra stretch reward: a 2D Verticle Structure Tile.

The 2D Structures add complexity and range to the mission maps by blocking large swaths of line of sight and movement.

je connais pas cette licence, je savais même pas que s’en etait une. En tout cas bon démarrage et c’est parti pour avoir de beaux jours (les pledges montent vite).

190k, Ca monte ça monte…

Cool ! Un gros SG comme le game play doit être à 200k ! On y est presque !!!

 

Bon qui veut un EB ?

Toi tu ironises. attention, on va t’envoyer la police des « super backers »…

Même pas peur. Il suffira de sortit la police des backers intelligents pour les contrer :mrgreen:

WEAPON SET 1 Unlocked and Ordered

Late on the 2nd day backers unlocked the first Weapon Set at $175,000. As these weapon sets unlock we will be immediately order the 3D sculpts which will take about a week. When they are finished we will update the concept imagery with the sculpts.

Note that the weapon sets will eventually be pre-attached to arms, the campaign and stretch rewards will determine which arm type (new or pre-existing).

PLDIN-UH ELITE MECH BOARD Unlocked

This mech chassis is an ultra-heavy melee based, bi-pedal AC. It comes pre-equipped with a large reinforced shield. It introduces new mechanics into the game that allow it to ‹ cover › adjacent allies, by redirecting all damage directed towards them into their own damage dish. The mechanic for this is quite elegant as the PLDIN player simply places his damage dish over his adjacent ally’s. Before either of them can move away they must separate the damage dishes.

Si le mode Cooperatif est Bon (enfin si on en sait un peu plus) clairement le craquage de l’été pour moi…

Pour quoi ? (c’est une vraie question)

Pour le figs ? Ou le temps de jeu temp reel , Car sincèrement comme ca j’ai l’impression qu’il me faudra attendre de trouver 4 personnes fan de Gundam, Evangelion ou encore Broken blade (je ne parle pas de Goldorak, j’aurai trop honte) pour pouvoir jouer. Autant dire que c’est mort d’avance…

Ce truc est incroyable. C’est comme DS. Pas un mot sur le gameplay ou les regles, mais ça file au niveau du score (225k ?!). Quand on voit comment rame TWD, faut croire que certaines licence (JV :roll: ) marchent mieux que d’autres.

Sinon pas tant de New backers sur celui là…

[quote quote=82902]Ce truc est incroyable. C’est comme DS. Pas un mot sur le gameplay ou les regles, mais ça file au niveau du score (225k ?!). Quand on voit comment rame TWD, faut croire que certaines licence (JV :roll: ) marchent mieux que d’autres.

Sinon pas tant de New backers sur celui là….

[/quote]

Chacun se place sur celui la en attendant d’en savoir plus? Au moins le concept semble novateur, reste à voire en fait çe que le jeu réserve finalement : du vide galactique ou pas… Ils ont encore du temps mais Meme les updates c’est du light dê chez light (Meme pas les images des maquetisations 3D qu’il faut aller chercher sur la page principale)

Vous avez vu la news qui a émergé sur le net hier, Weta Workshop qui va lancer un jeu de Mechs qui ressemble vaguement à celui ci ? GKR: Heavy Hitters (comprendre y’a des Mechs et des batiments 3D, pasque à par ça on en sais pas bcp plus pour l’instant sur celui là mdr)

C’est la mode des héros robots!!! Ça, gigarobo et maintenant heavy hitters…

punaise tout le monde faisait des DC, maintenant ça. Ça passe vite les modes :lol: le pire c’est qu’une fois le jeu reçu, bah il est hasbeen :mrgreen:

 

la la cannette de happy est dans la boite de base ou en add-on? :mrgreen:

Ils ne seront pas à la gen-con cette année, ils seront à celle de 2017 pour présenter le jeu terminé et une fois livré aux backers.

Les regles sont donc pour l´année prochaine :mrgreen:

Qu’est ce qu’ils ont tous les adaptations de JdV à casser tout le suspens des SGs…

Bon par rapport à DS l’ordre change :wink:

[quote quote=82907]Vous avez vu la news qui a émergé sur le net hier, Weta Workshop qui va lancer un jeu de Mechs qui ressemble vaguement à celui ci ? GKR: Heavy Hitters (comprendre y’a des Mechs et des batiments 3D, pasque à par ça on en sais pas bcp plus pour l’instant sur celui là mdr)

[/quote]

Le jeu sera publié par Cryptozoic.

Bon ça suffit à éliminer celui la. Ét à regarder plus attentivement Armored Core :wink:

J’ai beau ne pas être fan de ce qu’ils ont proposé jusque là, c’est loin de suffire pour moi vu qui est derrière le design, rien de ne dit que le jeu sera bon pour l’instant en effet, mais forcement je reste curieux là :mrgreen:

[quote quote=82980]

Le jeu sera publié par Cryptozoic. Bon ça suffit à éliminer celui la. Ét à regarder plus attentivement Armored Core ![😉](upload://idx60NLSRsA7atJzYRItoho8wBM.png)
J’ai beau ne pas être fan de ce qu’ils ont proposé jusque là, c’est loin de suffire pour moi vu qui est derrière le design, rien de ne dit que le jeu sera bon pour l’instant en effet, mais forcement je reste curieux là ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote]

Oui mais ils feront un KS pourris :mrgreen: :lol: