Company of Heroes - par Bad Crow Games

Je suis d’accord je peux aussi clairement faire mieux aussi… après les 400 figouz que j’ai encore à peindre !si @cyrilcyrilcyril le veut je lui laisse la priorité moi je peins.:slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup, il est toujours possible de commande la première édition en late pledge. J’ai même mon petit 5$ de crédit qui traine sur gamefound …
Mais bon, j’imagine que c’est moins avantageux de faire V1+upgrade en 2 commandes que direct V2…

Edit:
Collector bundle 200$+updgrade pack 47$+legacy map37$ + fdp 45$+ fdp19$ - > total 348$

Vs

New backer 4p bundle 208$(dont elite SRB )+ NEW solo 39$+terrain1 39$+elite commanders 45$ + fdp45$->total: 368$

sol1 avantage dispo V1 + gain 20$(+5$credit perso) vs sol2 elite SRB + new solo/coop
C’est quoi les Elite strech reward bonus?
Conclusion avec le new solo/coop , la solution 2 semble quand même mieux …

1 « J'aime »

Mais punaise au final c’est super cher ce truc blindé (jeu de mot) de plastique.
Quel intérêt sur le gameplay vs Heroes of Normandy ou Conflict of Heroes finalement à part plus de réalisme?

Oulà trop de questions !

  • C’est quoi les Elite strech reward bonus? ̶C̶e̶ ̶s̶o̶n̶t̶ ̶l̶e̶s̶ ̶S̶G̶ ̶d̶e̶ ̶l̶a̶ ̶p̶r̶e̶m̶i̶è̶r̶e̶ ̶c̶a̶m̶p̶a̶g̶n̶e̶ ̶q̶u̶i̶ ̶s̶o̶n̶t̶ ̶i̶n̶c̶l̶u̶s̶ ̶d̶’̶o̶f̶f̶i̶c̶e̶ ̶d̶a̶n̶s̶ ̶l̶a̶ ̶V̶2̶ Rien à voir, ce sont des SG qui ne sont valables que pour certains bundles

  • Quel intérêt sur le gameplay vs Heroes of Normandy ou Conflict of Heroes finalement à part plus de réalisme? Tu as le côté gestion de ressources en plus : tu dois contrôler les points de contrôle pour générer des ressources ou des PV, donc tu as de la prise de position et défense de points clés.

Edit:
Collector bundle 200$+updgrade pack 47$+legacy map37$ + fdp 45$+ fdp19$ - > total 348$
→ Pas obligé de prendre le Legacy Map si tu as la V1 : c’est un confort pour avoir les plateaux des maps à jour mais sinon tu as des tokens dans l’upgrade kit pour faire la même chose.

Attention si tu ne comptes jouer qu’en solo, les sensations sont très différentes du multijoueur : cela ressemble plus à une course où tu dois obtenir un certain nombre de PV en un nombre limité de tours (sauf s’ils ont revu la manière de fonctionner du solo dans la V2 mais je ne crois pas)
EDIT: a priori le fonctionnement du solo a été modifié

1 « J'aime »

On peut vraiment encore commander de la v1 ? Car en vrai je pourrais prendre le TP1 plutôt que de prendre celui de la v2 qui est plus cher et qui va me donner des éléments en double avec l’upgrade pack.
C’est réellement le cas du coup ?

Seulement si tu as encore du crédit sur Gamefound

Meme avec 1$ on a l’EB , sûr ?

Oui j’ai posé la question : ils prennent en compte juste le numéro de backer

Excellent ben si quelqu’un prévoit de faire une commande, tenez moi au courant, faut que je calcul mais ça peut m’intéresser pour grouper + MR
(Moi j’ai plus de crédit)

Du coup le terrain pack 1 est à 26$ contre 39$ sur la 2e campagne ?
C’est clair que ça peut valoir le coup de récup les add-ons ici et prendre uniquement l’upgrade kit ^^

Non je crois pas là sur gamefound, chez moi il est à 31$, tu vois pas la même chose ?

J’avais regarder la page du KS mais c’est vrai que même si je ne peux rien ajouter, je peux regarder sur GF, donc bien à 31,54$

Donc finalement, on aurait (FF1/KS2):

4P Set 99$+ Pack terrain1 31.54$ +fdp 45$ + 4P veteran 49$ +Legacy Map 37$+fdp 19$=280$
vs
Veteran4P 219$+Pack terrain1 39$+ fdp45$=303$

donc gain 23$!!!

Par contre, est-ce que les pack de trad VF GF1 sont nécessaires ou est-ce que les packs VF KS2 seront suffisants?

1 « J'aime »

Tu as 2 fois les frais de port sur la 1ère ligne, il ne devrait y en avoir que 2 ?

Pour la VF, si je comprend bien la question :
Pack V1 + Upgrade Kit V2 == Pack V2
donc dans tous les cas, tu devrais avoir la même chose.

Normalement tout ce qui est localisé dans l’upgrade kit est censé suffire pour la traduction de la v1, donc pas besoin de pack de trad supplémentaires (si j’ai bien compris) :point_down:

TRANSLATIONS: The 2nd Edition Update Kit will be translated and serve as the 2nd Edition Language Pack for German, French, Spanish, Italian, Dutch, Polish, Portuguese and Cantonese!

Pour ta commande v1 est-ce que tu veux bien rajouter un TP1 stp pour voir et me dire combien ça te fait de fdp en plus ? juste pour que je calcule à combien ça me reviendrait avec un MR (si ça t’embete pas de m’envoyer le TP1 en MR quand tu l’auras reçu bien sûr :pray: :slightly_smiling_face: )

Je confirme

En fait tu auras la même chose au niveau traduction dans l’upgrade kit et dans le language pack V2.

La première ligne= 1 commande via GF , donc +45$ et 1 commande sur KS, donc +19$
ce sont des estimatons …
L’intérêt de cette solution est diminué si on rajoute des éléments de la nouvelle campagne qui feraient qu’on aurait 2x45$ … mais elle pousse donc à être raisonnable!!!

Donc c’est finalement qui a balancer 37$, c’est bien mieux de prendre le terrain pack1 que le Legacy map pack, c’est cà?

Si je comprends bien, tu as mis en gras pour la 2e campagne et en normal la 1ere ?
Du coup à quoi corresponds l’avant dernier ? (fdp 45$)
De plus le Legacy Pack peut s’économiser si on veut rester en petit budget. Mais c’est plus simple pour comparer avec le 2e KS.

1 « J'aime »