Company of Heroes - par Bad Crow Games

Si tu veux j’aurai une corebox 2p à céder, quand j’aurai tout reçu, un jour…

1 « J'aime »

C’est noté, merci pour l’info ! :wink:

j’ai reçu mon all in hier :grin:

1 « J'aime »

Cool ! Pas trop de dégâts ?

non aucun, tout est nickel! par contre beaucoup d’incohérences entre la liste à l’arrière des boites et aussi les livres par rapport au contenue.

Oui, ils ont édité une liste avec le matériel à vérifier, sur leur site ou BGG

J’ai reçu le mail de tracking \o/

4 « J'aime »

Moi aussi…avec Ankh…tout d’un coup, ça va faire beaucoup de cartons… Madame /o\

:joy: il te manquerait plus qu’Assassin’s Creed pour faire un trio gagnant !

Livraison prévue mercredi :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’ai reçu mon colis aujourd’hui.
Petite question pour ceux qui ont pris le solo/coop, je n’ai que des règles en anglais et je ne vois rien dans la boîte Fr.
Quelqu’un peut il me dire si c’est normal ou si j’ai loupé un truc?
Merci

Edit: Ok je suis une quiche c’est en plein milieu du livre de règles en fr. Bon jeu à tous!

1 « J'aime »

J’en profite, si vous voyez des coquilles ou des choses pas claires dans les règles, n’hésitez pas à me remonter l’info pour le KS 1.5

1 « J'aime »

Reçu !
J’ai juste un petit poc sur un coin de la boite de base mais sinon ça a l’air d’aller pour le transport

1 « J'aime »

J’ai reçu mon colis ce matin pas encore eu le temps de regarder mais vous savez si la traduction VF quand même assez grosse comporte la traduction pour les 3 extensions (petites boîtes) merci

Oui c’est simplement les cartes commandants qu’il y avait a traduire si je dis pas de bêtises. Moi j’ai juste pris l’extension stug et les cartes sont bien ds le pack fr

1 « J'aime »

Nickel merci, c’est une boîte de malade…9kg jamais en retail je pense

Oui c’est très fat, ma compagne avait la mort quand ellea vu ça, c’est la première fois que je reçois un si gros KS :hushed:

En volume ça va…t’as pas vu okko ou d’autres mais en poids c fou lol…10kg et la boîte de base 7 ou 8 a elle seule

Oui tout est traduit :wink:

Pour l’instant j’ai lu que le livret de règles basiques : je n’ai vu aucune typo, et ça m’a semblé très clair donc bravo :slightly_smiling_face: j’ai hâte de pouvoir jouer à tout ça

2 « J'aime »