par contre je ne trouve pas cela exorbitant pour mon all in, j’ai pris chronicles of drunagor, le all in sans les figs des cavaliers. j’en ai eu pour 90 euros aussi…
Bonjour
Je viens de retourner sur ma validation de pledge. Et en le rouvrant j ai eu une mise à jour des tarifs d expédition. Elle est à la baisse (je suis passé de 72€ a 32€)
dès que l’on prend 2 core ou plus le tarif explose, c’est toujours le même problème initial.
mais effectivement, c’était ce que je disais dans mon message hier soir (effacé depuis!), pour un core dans un all in par exemple, le tarif a chuté beaucoup…cela pose des problèmes à ceux qui veulent faire des PGs et effectivement cela n’est pas normal…
oui cela n’est pas normal…Moi je suis seul, j’ai constaté une baisse du shipping, mais j’ai dû reprendre des trucs en plus car moi j’avais payé les frais de port tout au début du pledge manager…90 euros, c’était ce que j’avais payé pour drunagor…Alors en regardant le pledge, j’avais un credit à depenser, et j’ai dû faire plein de modifs… j’en ai profiter pour rajouter des petits trucs…et j’ai constaté que pour plusieurs core, le problème est toujours là…
Je viens de faire un test avec le all-in + terrain pack 4 + pack traduction et les frais de port sont à 37$ (Contre 89$ avant)
Par contre si je rajoute en plus le pledge de mon ami, soit un new backer bundle + terrain pack 1 + dice tray pack + 1 pack traduction, je monte à 173$.
Donc ils ont bien corrigé certains paliers mais celui qui m’intéresse ^^.
Les frais de port des pledges groupés semblent avoir baissé de mon côté.
J’ai rouvert le PM pour voir et il semblerait que moi et mon pote ayons payé 38$ en trop finalement.
J’envoie un message au sav de gamefound pour voir ce qu’ils peuvent faire.
J’ai fait une simu moi aussi et je n’ai que 25$ en fdp pour le new backer bundle + 5ème faction + Fog of War. Il me semble que cela tournait autou de 39$ auparavant.
c’est à partir de 33 34 kilos que les couts deviennent exponentiels, passant de 53 dollars pour moi pour 32 kilos à 170 si je rajoute un core (qui ne pèse que 4 kilos)…
A priori pour les frais de port ça vient d’être réglé, les frais de port de ma commande groupé avec mon ami sont passé de 173$ à 79$.
Ce qui reste plus cher que si on achète séparement, 37$ pour moi et 27$ pour lui soit 64$ au total^^.
J’ai reçu un message du sav pour les personnes dans ton cas, donc à priori tu devrais recevoir le même pour être remboursé:
Q.So now that shipping has been addressed, what do you do if you already paid shipping and prices went down - this includes if you see an overcharge on your account?
A. If your shipping price went down:
(You can check by putting the same items you ordered in your cart again and comparing the shipping to the amount in the order you already placed),
Step 2 : In the next few days we will then cancel your order (you will receive a message from Gamefound) - all cash and credits will be returned and you can re-submit your order.
Thank you and please let us know if you have any other issues.