Company of Heroes (Second Edition) - par Bad Crow Games - livraison juin 2023

J’espère avoir le montant de ma prime d’ici là ^^

Du coup pas de tva a payer ?
Risque de frais postérieurs pendant la livraison (douane)?

edit: oups je n’étais pas allé jusqu’au bout de ma simulation. Les 15% de plus apparaissent bien … :sleepy:

bin si tu payes la tva. partiellement, à hauteur de 15%…

par contre on est pas censé payer aussi de la tva sur les fdp ?

Rectification, les frais de port ont encore changé, ils sont passé de 79$ à 39$ ce qui est du coup plus intéressant que d’acheter séparément (Et étrangement peu cher également^^).

Pour info, ça fait 39$ de fdp pour 29.90kg Qui contient :
-1 All-in
-1 New backer Bundle
-1Terrain pack 1
-1Terrain pack 4
-2 Language pack

Si je passe au dessus de 30kg ça passe à 51$ de fdp.

Dans la logique oui mais peut être qu’il y a des exceptions.
Tu avais payé la tva sur les frais de port sur la première édition de COH ?

Le jeu et ses extensions sera disponible plus tard?
Dans le cas ou on ne voudrait pas cramer X00$ maintenant dessus?

Je confirme ce que dit luckOuai, les prix ont encore baissé pour la france…
par contre je suis surpris qu’il ne paye que 39 dollars de port pour un all in plus un new backer bundle plus des bricoles. les deux premiers font 22 kilos plus 9 kilos, cela devrait passer au dessus de 30 kilos…

avant si je dépassais 33 kilos, j’en avais pour 200 de port environ, maintenant c’est retombé à 80 pour 40 kilos (s’il m’en prenait l’envie)
selon me semble vraiment peu cher…

1 « J'aime »

Ayez, c’est payé pour moi.

Mon collègue s’étant désisté, j’ai pris :

-1 All-in (dont 1 faction Wehrmacht en double)
-1Terrain pack 4
-1 Language pack
-1 faction Soviet (Il me restait des crédits du kickstarter, j’ai pris ça en double pour éviter de les perdre. Au moins il y aura du choix niveau faction^^).

Soit 33$ de fdp pour 19kg (Je me répète mais c’est franchement pas cher quand on est habitué au tarif colissimo^^).

Ce qui m’a coûté 850€ en tout (Le taux de change USD/EUR lors du kickstarter était clairement pas avantageux, j’ai bien du payé 35€ de + par rapport au taux de change de maintenant).

3 « J'aime »

Je suis surpris des kilos indiqués, moi c’est 22 kilos le seul all in…

Il fait 16.90kg chez moi

Je pense partir sur le new backer bundle: vous conseillez quoi comme faction en plus des 2 de la boites de base?
Je vais surement prendre quelques terrains pack avec tout ca.
Pour les extensions, il y a des indispensables?

Aucune idée, du peu que j’ai suivi lors de la première edition kickstarter, je ne me souviens pas avoir vu de boites en boutique (En France) mis a part sur la boutique officiel de l’éditeur, mais bon les frais de port + TVA pour faire venir des états unis ça coute une blinde, c’est beaucoup plus cher que pendant le pledge manager où ça va venir directement de Chine.

1 « J'aime »

N’ayant pas tester toutes les factions, je serais incapable de t’en recommander une plus que l’autre.
Le plus rentable serait de prendre British et OKW.

Pour le terrain pack, de ce que j’ai lu, le 1 est fortement recommander, les autres optionnelles.

Le reste est dispensable, peut être Dice pack avec les socles pour les char qui ont un coté pratique non négligeable.

1 « J'aime »

Sur la V1 c’était effectivement uniquement dispo sur le site de l’éditeur et ça revenait donc beaucoup plus cher. Du coup c’est pas trop possible d’étaler les dépenses sur ce jeu malheureusement. Et les rares trucs que j’ai vu en occaz étaient pas donnés non plus donc pas évident.

2 « J'aime »

moi c’est indiqué 22 kilos…à mon avis ils ont baissé le poids et diminué les frais de port aussi…

Si j’ai bien compris, par rapport au nouveau calcul des frais de port, ils vont nous rembourser l’intégralité du pledge et nous laisser à nouveau remplir le PM, c’est bien ça ?

C’est bizarre en effet.
Essai de retirer et de remettre le All-in du panier, peut être que ça va rafraichir le poids.

j’ai déjà payé…j’ai essayé d’en rajouter un, et effectivement le poids indiqué est bien de 17 kilos. J’ai demandé un reset pour pouvoir bénéficier de la réduction du poids, je prendrais une bricole en plus…

D’accord, tout s’explique du coup^^