ils le feront comme ils l’ont fait avec la v1.
Et puis la trad a l’air d’être terminée vu qu’ils vendent un pack de language Fr sur le pledge manager.
ils le feront comme ils l’ont fait avec la v1.
Et puis la trad a l’air d’être terminée vu qu’ils vendent un pack de language Fr sur le pledge manager.
Je suis censé faire partie de l’équipe de trad et je peux t’assurer qu’elle n’est même pas commencée. Tu surestimes l’organisation de Bad Crow Games !
J’ai cru comprendre que le pack FR n’est pas prévu pour la version VETERAN. Il l’était à la V1, mais que les quantités à produire ne sont pas suffisantes cette foi-ci.
Par contre si tu dis que tu dois participer à la trad, tu peux éclaircir ce point de détail ? Est-ce pour faire le pdf dont vous parlez ?
Merci
Je cite leur update et j’avoue que ce que j’ai mis en gras est contradictoire !
« On the subject of Language packs there was also some confusion. We announced during the kickstarter campaign that we would offer the 2nd edition Update kit in different languages. and also adding in Chinese and Portuguese. After we restarted this project we noticed it was not realistic feasible to produce all these different language options. The MOQ Minimum Order Quantity of each language/product is 250 units to make it break even. With almost 40% of all pledges finalized we have 109 German, 46 French, 23 Spanish, 15 polish, 8 Dutch and 6 Italian packs confirmed. This is something we had foreseen based on the info we gathered from 1st edition, so we choose to maintain the 6 original language packs for 2nd edition. Chinese and Portuguese will be available in digital form. Again communication could have been better but we found this a solution in the middle. If anyone wants a refund due this change in language pack policy, because you are to reliable on the translations to play the game, please reach out to our support team and we help to facilitate a refund. »
Tu veux dire qu’il y a des personnes qui ont pris la V1 en VO et qui voudraient rester en V1 mais passer en VF?
En prenant le 2nd édition update kit a 48$ et le pack V2 Fr en plus de la V1, on passe bien en V2 VF, non?
Sinon l’Okw upgrade kit a 16$ est inclus dans le 2nd édition update kit a 48$?
Ok pour la v2 vf mais je ne crois pas qu’il contienne le upgrade okw qui est vendu à part…
Je cite leur update et j’avoue que ce que j’ai mis en gras est contradictoire !
Par rapport à la V1, ils avaient prévu de rajouter les packs en chinois et portugais car ces 2 langues étaient demandées mais finalement ce ne sera qu’en pdf. Les autres langues ce sont bien des kits de traduction de tout ce qui contient du texte.
Et l’upgrade kit qui devait être dispo en plusieurs langues ne sera qu’en VO (et donc il faut prendre le pack FR).
En prenant le 2nd édition update kit a 48$ et le pack V2 Fr en plus de la V1, on passe bien en V2 VF, non?
Oui !
Sinon l’Okw upgrade kit a 16$ est inclus dans le 2nd édition update kit a 48$?
Pas sûr de ça il faudrait poser la question, j’ai juste retrouvé ça
"Unlocked for FREE for all Veteran Bundles, this kit will convert your 1st Edition OKW Expansion into a full player set. This was the one of the top requests of returning backers. Now your OKW Expansion will serve as an additional player set, more along the lines of the 2nd Edition OKW Player Set. Note that New Backer Bundles will receive the OKW Setup Trucks found in this upgrade kit as well. Available for purchase for those backers not getting a bundle during the KickStarter. "
For returning backers, the Update Kit upgrades the 1st Edition 4 Player Core Set, Elite Commanders Collection, OKW Expansion …
Donc pour les veterans Update kit à 49$ + langage pack 31$ qui traduit la version V2 des règles ?
Si tu confirmes qu’on aura les nouvelles règles en pdf gratos … on peut économiser ces 31$
Mais il y a pas aussi du matos dans ce kit? Cartes, plateaux . ?
si si, dans la v1 il y avait tout ce qui contenait du texte :
Je confirme que le pack de traduction doit contenir toutes les cartes Commandant, de Commandement pour le solo et les tuiles Bâtiment en plus des règles
cela fait un paquet de cartes, je comprends mieux son coût de 30 dollars…
Je n’étais pas au courant, autant pour moi.
C’est aberrant qu’ils mettent en vente des pack de traduction alors que les traductions n’ont même pas commencé.
Ça fait pourtant quelques mois qu’ils avaient fait appel a des volontaires pour traduire le jeu.
Peut être qu’ils n’ont encore fini de tester cette 2nd édition.
La livraison est pour la fin de l’annee, c’est bien ca? On va dire qu’ils sont pas en avance sur la traduction des regles du coup ^^
C’est aberrant qu’ils mettent en vente des pack de traduction alors que les traductions n’ont même pas commencé.
ça dépend dans quel sens tu le prends, vendre les packs de traduction avant de les avoir fait permet de savoir combien de personnes sont réèllement intéressées (et prêtes à raquer pour) avant de se lancer dans la traduction, c’est pas déconnant. Euh… en vrai c’est juste le principe du financement participatif haha ^^
Vu le temps qu’on a attendu pour le pledge manager… Livraison 2023 me paraît…
Livraison 2023
Perso je n’y crois absolument pas vu leur organisation.
C sûr et certain et j’en arrive même à douter encore sur ma commande au pledge manager… Maintenant que le porteur du projet nous a quitté, je garde un doute sur la capacité de l’équipe à mener la barque… même si le plus gros est fait car on parle de V2.
J’attends mi juin pour trancher ce dilemme…
ça leur coute rien d’envoyer les fichiers de traduction aux personnes qui ce sont porté volontaire vu que c’est fait bénévolement.
Et puis dans tout les cas il y aura traduction vu que les règles seront dispo en différentes langues sur leur site.
Je pense surtout qu’ils ont pas encore finalisé les différents livrets (Règles, solo et missions) et cartes commandant. (En même temps avec le mega bunker qui pointe le bout de son nez au dernier moment^^)
Je rejoins les autres sur le fait qu’une livraison pour avant Noël me parait peu probable.