Company of Heroes (Second Edition) - par Bad Crow Games - livraison juin 2023

Moi, j’ai les 5 factions.

Alors, j’ai pris le New Backer Bundle, qui inclut le Legacy Map pack= 219$+tva (le LMP seul, c’est 37$ + tva).

J’avais choisi de rajouter les russes car c’était un poil moins coûteux ainsi: 45$+tva

Ce sera sans doute dispo sur leur site en ligne. Peut-être près de boutiques qui auraient pris des pledges?

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui le colis sans aucun suivi.
Juste les mises à jour de la deuxième édition ainsi que le pack terrain 4 :
Le tout pour un peu plus de 10 kg…:scream:

Il y a plus qu’à tout déballer, Tout lire et tout ranger

5 « J'aime »

Cool, tu l’as reçu en France ? C’était quel transporteur ?

Oui en France,
Transporteur je n’ ai pas regarder le carton, il a reussi a ce tromper de maison et le livrer chez mes voisins.

1 « J'aime »

Pour moi, c’était DHL mais les derniers km étaient assurés par la Poste…belge.

Si vous avez un compte sur DHL, regardez peut-être si vous n’avez pas un tracking actif présent?

1 « J'aime »

Ok merci, je vais voir pour me créer un compte.

Mais je sens que ça va arrivé un jour je vais pas m’y attendre (Surement la semaine prochaine) comme la plupart de ceux qui l’ont reçu.

1 « J'aime »

Bonjour, reçu hier pour ma pars via DPD. 0 info de tracking avant

3 « J'aime »

Des livraisons le dimanche ?

Normalement, vous recevez le numéro de suivi dans un mail de Brian Gabrielson. Cela passe très probablement en spams ou comme un mail de démarchage.

Aucune info de mon côté et pourtant je regarde frénétiquement partout…
C’est mon plus grand jeu jamais acheté bien que j’ai commandé le all in d’odalin, peint en plus…vous imaginez…

1 « J'aime »

Mais dpd depose en mains propres, pas de colis laissé en vrac en absence de destinataire ?

Le livreur a accepté de me le poser derrière le portail quand il m’a appelé.

Toujours rien de mon côté et bad crow game n’a aucun tracking pour moi…il faut attendre 2 semaines avant de les contacter…

Je suppose que si on ne reçoit pas le jeu dans les 2 semaines c’est qu’il un problème (Encore un^^).

Si quelqu’un veut vendre son jeu à prix raisonnable je suis preneur, vous pouvez me contacter par PM.

Pour ceux qui ont reçu leur pledge Company of Heroes, il y a-t-il le langage pack FR. Pour moi il ne s’y trouve pas !
Merci pour vos retours

reçu dans un carton bien protégé. Avec la V1 y’a juste 50 boites c’est un énorme casse tête qui mérite une sérieuse optimisation.

Oui :+1:

Reçu mercredi. Mon status avait évolué lundi par dpd, mais aucun mail pour me prévenir. Normalement je fais ma premiere partie samedi soir, jai encore 2 jours pour potasser les règles. :grin:

1 « J'aime »

Oui reçu aussi. La boite est bien abîmé mais pas grave je ne compte pas la garder.