Company of Heroes (Second Edition) - par Bad Crow Games - livraison juin 2023

Mouais, c’est pas très bon signe tout ça…

En tout cas j’ai hate de le recevoir, le jeu a l’air top (pas jouer a la v1) et les test sont tous élogieux. J’ai pris les 5 factions disponibles avec le pledge a 200.

1 « J'aime »

Un ami l’a essayé à Essen et a adoré

Le jeux est excellent vraiment je le confirme avec la V1, j’ai arrêté d’y jouer pour attendre cette V1.5. Mais j’ai hâte de reprendre.

2 « J'aime »

Surprise ce matin! Le colis inconnu livré par DHL/Bpost est mon pledge CoH! (tracking reçu…vendredi soir!) :zany_face: ça pèse environ le poids d’un Sherman d’ailleurs!

New Backer bundle: 5 Factions

• Core Box
  • Legacy pack
  • Solo mode
  • Captured Panther

Très beau matériel, avec de copieux inserts (bien que des mélanges soient nécessaires pour certaines factions). Beaucoup de petits sachets à ouvrir. J’espère qu’il ne manque rien!

Quand vais-je pouvoir tester? avant que Poutine nous envahisse j’espère! ce sera d’abord en mode solo.

Résumé

6 « J'aime »

Merci pour ton message rassurant, hâte de le recevoir moi aussi.

1 « J'aime »

Tiens tant que j’y pense, quelqu’un sait comment rejoindre la section CoH du Discord de BCG? le lien de la dernière Actu conduit bien à leur Discord mais après???

1 « J'aime »

Normalement, si tu as l’applis discord et que tu clique sur le liens de la dernière actu, ça devrais l’ajouter a ta liste des serveurs.

Je n’ai pas l’appli. Je n’utilise Discord que sur mon PC de bureau. Et le lien ne conduit pas aux sections spécifiques à un jeu de BCG. :face_with_raised_eyebrow:

Voici où j’arrive mais je ne sais pas rejoindre CoH

Résumé

Salut
Tu dois cliquer sur l emoticone en desspus du texte correspondant au salon CoHBG.
Tu accedera au salon CoH.

2 « J'aime »

J’avais beaucoup hésité mais au final je n’ai pas pledgé… déjà beaucoup trop de jeux et si je devais pledger, c’était pour la totale, toutes les factions. Bonjour la douloureuse et l’encombrement.
Mais tes photos font vachement envie, c’est du beau matos.
Je te souhaite des scénars épiques !

2 « J'aime »

Bin non, justement, cela ne fonctionne pas!

Le matos est nickel. Il y a bien quelques canons de chars tordus évidemment. Et, à condition d’accepter le fait d’avoir beaucoup de boîtes, les rangements sont assez bien foutus!

Je dois dire que, partant de rien, cela faisait une addition certaine. C’est aussi pour cette raison que j’ai évité tout ce qui est décor 3D (parce que c’était tout ou rien aussi dans ce cas).

Qu’est ce qu’ils foutent pour la livraison ?
Il y a eu d’autres tracking cette semaine ?

Je n’ai jamais vu un tel bricolage

Bin écoute, ayant reçu ma Vague 2 de Nemesis Retaliation sans le moindre tracking ou mail préalable, je peux dire que j’ai déjà vu un bricolage pire! :sweat_smile: livrée par un obscur sous-traitant en camionnette banalisée! ^^ (et j’oublie Middara pour lequel l’éditeur SP nous balade depuis des semaines!!!)

D’ailleurs, je viens de recevoir ce matin le mail officiel de BCG! qui annonce, entre autres, la livraison iminente de mon pledge…tout en précisant « si elle n’est pas déjà faite ». Sans doute que leur changement, de dernière minute, de DPD vers DHL a aussi foutu un certain boxon! ^^

Le plus important de ce mail est qu’il semble insister sur l’urgence à contacter le support très vite si le moindre problème a été constaté! je vais donc prendre le temps de tout vérifier en détail cette semaine.

J’ai une boîte V1 d’occasion qui prends la poussière depuis quelques mois, si quelqu’un voit un upgrade pack VF V2 popper quelque part je vous en serais éternellement reconnaissant.

J’ai jeté un coup d’œil sur leur boutique mais ça n’a toujours pas l’air au point…

Tu pourras de nouveau être tenté en début d’année, ils vont refaire une campagne KS ou GF avec de nouvelles extensions :wink:

1 « J'aime »

Interesting !

Je suis impatient de voir ça.
En tout cas il y a de grandes chance que je me laisse tenter par la nouvelle map ainsi que par la nouvelle faction « Afrika Korps » qui est apparu dans le jeu company of heroes 3.

2 « J'aime »

Et moi toujours rien alors que c’est le jeu que j’attends le plus depuis 4 ans

1 « J'aime »

J’ai vu, oui… très tentant.
Quelqu’un a pris toutes les factions ? Si oui, ça revient à combien ?
Je suppose que ça ne sera jamais dispo en boutique ? Ce serait pratique pour délayer un peu le coût.