Un énorme pledge Aeon Trespass Odyssey sur Gamefound, avec des mensualités donc, ça peut le faire!? (c’est un exemple, il y doit y avoir d’autres trucs qui coûtent un pont sur GF! ^^).
Attention à vos amis quand même, en voulant arrêter de fumer! Moi, j’ai été viré comme un malpropre de mon groupe de JDR parce que j’ai osé me plaindre lorsque certains se sont mis à fumer pendant les parties!
Dans une pièce fermée, je précise! Et, quand je voulais ouvrir la porte ou une fenêtre, les mecs refusaient parce qu’ils avaient froid! On était 7-9 joueurs réguliers mais j’étais le seul à pas supporter le tabac! Adieu le JDR…Véridique!
Cela dit, des « »« amis »« » ainsi, pas mécontent de ne plus les fréquenter!
Bah, j’imagine qu’il y avait des raisons cachées puisqu’on ne se voit plus du tout! Faut avouer que je râlais aussi sur le fait que certains étaient sur leur smartphone beaucoup trop souvent! En JDR, no way!!!
M’enfin, je dois dire que ça m’a fait un peu bizarre alors qu’on jouait 2x par mois depuis 5 ans au moins!
Oui je suis plus que motivé (un an de préparation), et encore une fois j’avais bien fait les choses: achat de patchs, de chewing gum a la nicotine tout ça, mais en fait, ça m’a tellement gavé que j’ai rangé tout ça
C’est juste que du coup les nuits sont courtes en ce moment, d’où la volonté d’également pallier ça avec du temps de jeu
Pour ce qui est du palliatif finances, je pense que je vais remplir un petit coffre fort à la maison, en y mettant ce que je depenserais si je fumais toujours. Ca fera de la thune pour les vacances (beaucoup)!
Merci en tout cas à toustes pour vos réponses
Les fiefs de Norbois c’est génial, mais il m’a l’air (encore) en rupture de stock. J’ai eu le mien sur Okkazeo.
Perso par contre je déconseille Onirim pour une raison toute bête, il existe une appli gratos et une fois qu’on a découvert son existence, on n’a plus aucune envie de sortir le vrai jeu. Je sais que c’est un argument de merde, mais il se trouve que dans Onirim, tu passes littéralement ta partie à remélanger ton paquet de cartes. C’est le seul jeu où ça m’a fait péter un câble Pour moi dans l’Onivers, le meilleur c’est (de très loin) Sylvion, qui est une pure pépite.
Ouais enfin là ce ne seront plus des pauses clopes le machin, juste des pauses!
J’ai déjà un Gloomhaven machoires du lion à finir et un ISS à commencer, je suis pas mal niveau jeux long
Et je plussoie ce que certains ont dit ici: les Fiefs de Norbois, c’est une tuerie et ça semble correspondre à ce que tu recherches. Ça a l’air d’être encore en stock sur certains sites (passe temps, cave du gobelin, etc.).
Je courais beaucoup avant, et fumer ne m’empechait pas de le faire (avant les années et les Kg en trop ahahahahaha). C’est prévu d’y retourner, dans quelques semaines quand j’aurai repris un peu de respiration
Fixed !
C’est souvent le cas quand on arrête de fumer. Il me semble avoir lu quelque part, qu’un fumeur est en dessous de quelques kilos de son poids normal (effet coupe faim).
Perso, je regarderais du côté des jeux chez Smart Games genre la série des IQ :
tu as en général 60 ou 120 problèmes à résoudre, ça se fait en à peine quelques minutes jusqu’à un certain point (soit le temps de fumer une clope), c’est assez prenant donc ça peut éviter de penser à autre chose et il y a du choix.
EN plus c’est pas trop gros (dimension d’un bouquin poche) donc pas trop trop compliqué à transporter.
Perso j’ai le Link, le puzzler et le twist. J’arrive aux deux tiers/trois quarts et la fin est vraiment corsée. Il y a de quoi pas mal s’occuper par boîte.
Merci du tuyau. Je n’ai que Onirim, j’avais trouvé ça un peu trop « réussite » mais à vrai dire je l’avais surtout acheté pour les illustrations magnifiques.
Je prendrai Sylvion la prochaine fois que je passerai chez mon boutiquier préféré.