Oh ça me plaît beaucoup ça! Merci pour le tips!
Tout petit, a peu pres la taille d’un paquet de cigarettes
C’est un excellent tower defense. Peut-être a-t-on fait mieux dans le genre depuis, car Sylvion a bien dix ans, je pense, mais il est vraiment chouette avec sa phase de draft en début de partie. D’ailleurs le premier mode de jeu proposé, une sorte d’initiation, évacue complètement cette phase de draft et peut donner une fausse idée de ce qu’est réellement le jeu. C’est bien pour apprendre les bases, mais faut vite passer au vrai jeu. Et de mémoire, il est également très bon à 2.
Turing Machine, ça occupera bien ton esprit
Un poil gros à balader dans la poche, et j’ai beaucoup poncé le jeu sur BGA Mais effectivement, ça peut bien aider à arrêter!
P. A. P. E. R. T. A. L. E. S . Le must en solo rapide
J’en entend beaucoup parler! Je vais aller me renseigner également
Sinon, dans ce que vous avez proposé (désolé si j’en oublie):
One deck Dungeon: me semble un poil similaire à mini rogue, donc j’ai peur que ça fasse double emploi (surtout avec la saison 2 qui arrive),
Sylvion: noté, en plus j’ai pas de tower defence à la maison. Je me tate avec sièges de Valéria et Skyhorde, mais j’ai peur d’une rejouabilité un peu lassante à force…
Les micro games: il y a à boire et à manger, mais quelques uns me tentent bien (sachant que j’ai déjà Agropolis, l’auberge du griffon et Rover me tente bien),
Fiefs de Norbois: Clairement dans ma liste,
Chateau blanc: depuis longtemps dans mon viseur, faut que je le trouve d’occasion ou que j’attende le reprint
Gloomhaven B&B: bof, j’ai déjà la version au dessus à la maison.
La gamme Alone Editions: affaire à suivre en occasion ou sur une prochaine campagne en KS
La gamme IQ: penser à envoyer un message sur le fil Ludum pour demander des références qui me plaisent
Doom machine: ça me fait penser, de loin, aux jeux que sort Gabe Barret en ce moment (solo games of the month sur Gamefound)!
Paper tales, faut que je regarde ça.
Et dans les pris (j’avais un bon de non anniversaire chez le meeple orange):
Vendredi,
Goblivion.
Dans les à prendre rapidement:
Warp’s End (mais fait chier, j’aimerais bien toutes les extensions et les jetons acryliques, il y a une seule occasion à 80 euros, ça fait cher le jeu solo),
Les pommes, c’est pas encore la saison!
Un immense merci en tout cas!
Et pour le coup, je me régale avec Under Falling Skies depuis hier
J’en suis encore au début, mais hâte de commencer le mode campagne!
J’avais trouvé ça vraiment très bien. Et niveau tarif c’est une très belle proposition, très généreuse.
Oui parce que The Mind, en solo, c’est pas ouf.
Et sinon @Spek, pense aussi à Regicide. Tu peux jouer en solo sur l’appli. L’avantage c’est que ce n’est pas long. Faut juste pas enchainer les parties sinon c’est vite chronophage.
Ou Mind MGMT. Le mode facile te prend 5mn après quelques parties.
L’avantage, même si là tu ne cherches que du solo, c’est que tu pourras y jouer en multi plus tard si le jeu te plait et rouler sur tes adversaires.
Clairement, et franchement pas facile bon, beaucoup de hasard quand même, j’aurais bien aimé un peu plus de contrôle sur les des… même si j’ai pas encore jouer avec les robots, ça doit changer un peu.
Je vais aller voir ça!
Mind Mgmt, ça me fait peur, un peu, si c’est aussi fouilli que la bd
Ah non c’est beaucoup plus classique que la narration de la bd ! (Et heureusement ! ^^)
4 renégats cherchent un recruteur qui gagne s’il arrive à se promener un certain nombre d’heures ou recruter un certain nombre de gens.
C’est presque La bête, mais avec un aspect évolutif dans la boîte physique (pas sur l’appli en solo).
Hello,
Juste pour te féliciter d’avoir arrêté!
Pour la prise de poids pendant le sevrage, notre microbiote y est pour quelque chose.
Donc c’est normal de prendre du poids à régime constant.
Félicitations.
Moi ça fait un mois, après plus de 30 ans aussi. Jusque là, en vacances c’était facile, car j’avais pas pour habitude de fumer chez moi, si pas tout seul. Là je suis encore en sursis car télétravail sur Août et femme et enfants à la maison. Mais je flippe du moment où je vais retourner au taf avec des collègues fumeurs. Je ressens déjà le manque par anticipation.
Deux trucs me motivent (en dehors du fait qu’on sait depuis toujours que ça te nique la santé), c’est le fait que je pourrai mettre de côté la tune pour acheter des jeux et de l’autre l’envie de me remettre à courir, ce qui n’est pour l’instant plus possible à cause du souffle (et des trop nombreux kg engrangés post confinement)
Côté idée de jeu, pas de nouvelle suggestion, mais je plussois les jeux de Alone Édition, Vendredi, Turing Machine et, en ligne sur Bga, Regicide. Ah, y’a Planet Unknown sur Bga aussi qui se joue en 15-20 min. En mettant le mode asymétrique, ça offre plein de cas différents assez styles à tester.
C’est du jeu de déduction, à la base en papier (passé par KS), mais la version appli est top…
Bref, je te recommande Acrylogic de Léandre Proust, c’est très sympa.
Découvert via le Philimag, je plussoie Acrylogic comme petit jeu de logique
Ah oui je vois bien alors. Le nom me disait quelque chose, du coup je sais d’ou ça vient
Palm island / laboratory, tu t’occuperas les mains en meme temps