Compression de boîte

De l’autocollant pour couverture de livre ?

2 « J'aime »

Vous avez une ref ou un exemple?

Ok je viens de trouver ça

Ça me plait bien mais faut que je redonne de la couleur aux arêtes blanchies. Je pensais soit au
feutres posca soit une peinture acylique (dans les 2 cas faut pas déconner sur la teinte. Et effectivement ensuite l’idée du film me plait bien.
Merci pour les idées

Au final j’aime mes boîtes qui montrent quelques séquelles ! J’en suis fier même, ça prouve qu’elles sortent et sont appréciées.

Finalement les boîtes qui restent neuves, c’est celles qui peuplent les piles de la honte et je suis pas sur d’en être vraiment fier de celles là pour le coup…

5 « J'aime »

Ya sequelles et sequelles aussi! Je veux pas qu’elle se barre en vrille non plus!

3 « J'aime »

Ça c’est une boîte pleine d’amour ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Pas de ref désolé, je ne sais plus si c’est la marque Auchan (fournitures scolaires) ou action.

1 « J'aime »

Ça mérite un renfort oui :rofl:

1 « J'aime »

Après ya du scotch pour livre… Si tu bricole correctement tes couleurs … Ça renforcera correctement.

1 « J'aime »

Wow.
J’ai un petit conte maniaque et j’aime bien conserver mon matériel en bon état, mais j’en suis quand même pas au point de prendre le temps à mettre du couvre-livre sur chaque boîte, après tout ce n’est pas du matériel utile au jeu, et déjà que je ne sleeve pas automatiquement toutes les cartes….

En revanche la technique du couvre livre autocollant fonctionne pas mal pour faire une finition pas trop mal quand je charcute une boîte trop grosse au cutter.

1 « J'aime »