Conan - par Monolith

[quote quote=72702]

Quid du pet pour le JdV?

Je crois que de ce coté là c’était bloqué tant qu’il était possible pour les backers de demander un remboursement

[/quote]
Et bien tu fixes un remboursement moins 5$ et plus de probleme…

Et pour le reste c’est quoi les excuses? Les inondations qui Ya pas eu en Bretagne? La CGT? L’euro 2016? Le mec de la boite qui monte le portage tablette/téléphone a piscine? Je trouvê Ca aussi trop long! :-/

Oui mais non c’est pas de leur coté que ça bloquaità cause de ça, mais coté Funcom.

Je pense qu’ils n’y peuvent absolument rien de ce coté là.

Il doit s’occuper de la campagne de MD… :cry:

La même question a été posé au bar d’en face (et pas par moi) et habilement détourné par Pallantides via une fausse polémique sur l’addon (non c’est pas une extension) clin d’œil :

Vais regretter de pas l’avoir pris, j’aurais pu jouer en attendant…

:mrgreen: Alors c’est un addon du KS qui ne sera pas une extension vendu dans le commerce (KS Exclu) mais c’est bien une extension au jeu :sunglasses:

C’est clair que l’on ne s’attendait pas à le voir débarquer avant le jeu CONAN ce conan là…

Cmon, il boite leur KSE comme cela ? C’est des malades.
Ca sert à rien, ça prend une place dingue et ça finira jamais dans une boutique.
En plus leur KSE est multi language quand le KS est 100% anglais…

Là, je comprends pas pourquoi ils vont taper leur marge sur des trucs pareils…

Ce sera plus facile de les donner (ou vendre) sur les salons, de les proposer en cadeau avec des abonnements etc…

Comme pour la saison 1.

Et ça fait aussi le bonheur des spéculateurs et des collectionneurs.

Ca permet de les transformer en EDGE exclu aussi

devil laugh leaf

Mais ça veut dire que…
Imaginons que je pledge un jeu Cmon sur KS…
Je recevrais tout en VF à l’exception de la Core box ?

Pas les SG KSE, pas Wolfsburg, mais tous le reste. Comme quoi l’effort à faire n’est pas titanesque pour un full VF!

Les versions multilangue dépendent uniquement du contenu avec du texte. Si peut de contenu avec du texte ça sera du multi langue, si plus de contenu texte ça sera juste en anglais. Pas moyen de vraiment savoir d’avance, enfin on suppose suivant le contenu. Pour cette boite qui est KS exclu c’était loin d’être gagné d’avance la version multilangue car c’est censé ne pas être proposé en boutique donc la version multilangue n’a pas vraiment lieu d’être, ils ont surement eu le même traitement de pré production donc voilà…

OK. Merci pour les précisions les gars !

Cela dit sauf erreur de ma part, il me semble bien que c’est le premier KSE Zombicide qui possède un traitement multilingue !

CMon tout court je dirais meme…

The Others terminé, il reste 2 mois à l’usine pour finir la vague 1 dê Conan si Ya plus rien entre les 2! On sait si le moule de Thaug/Thog est terminé? Ya plus grand monde qui repond ici ou en face… Et la question du site/appli semble bien éluder…

MadTototoro est intervenu au bar d’en face :
-pas d’update cette semaine
-ça sent plutot Bon pour octobre pour la vague 1 (extrapolation de ma part mais j’ai eu plusieurs infos positives)
-le site c’est en cours mais loin d’être prioritaire
-la vague 2, Ca sent 2017

On prévoit de se coller à la finalisition des contenus (extensions, campagnes) cet été. Même si c'est surtout des tests qu'on doit faire, il y a quand même du boulot

Le boulot sur les scénarios pour le site arrivera après

On prévoit de se coller à la finalisition des contenus (extensions, campagnes) cet été
Soit un an et demi après la fin du KS, j'ai beau les aimer beaucoup on ne peut pas défendre ça... On ne peut pas trouver d'excuses réel pour ça d'ailleurs. (il parle du contenu...)

J’espère que ça sera vraiment top pour mettre le KS en avant et contre balancer tout ça mais il y a du lourd en négatif niveau post KS… Il va donc falloir du lourd… Argh Argh Argh

Ca me fait vraiment chier cette histoire… :cry:

Quand je vois l’update du jour sur facebook de MBP, je m’inquiète absolument pas sur le feu que ça va être ce KS :smiley:

[quote quote=76746]

On prévoit de se coller à la finalisition des contenus (extensions, campagnes) cet été

Soit un an et demi après la fin du KS, j’ai beau les aimer beaucoup on ne peut pas défendre ça… On ne peut pas trouver d’excuses réel pour ça d’ailleurs. (il parle du contenu…)

J’espère que ça sera vraiment top pour mettre le KS en avant et contre balancer tout ça mais il y a du lourd en négatif niveau post KS… Il va donc falloir du lourd… Argh Argh Argh

Ca me fait vraiment chier cette histoire… :disappointed_relieved:

[/quote]
Les extensions (vague 2) étaient effectivement en trop sur le KS car tout était loin d’etre prêt. Péché de vouloir trop bien faire àvec un maximum de contenu (qui aurait pu attendre un deuxième KS)! Vivement ocotbre qu’on oubliê tout Ca et les extensions attendront bien 2017, le temps qu’on use bien la boite de base et ses SGs!