Conan - par Monolith

Lien KS / Suivi Kicktraq / La fiche du jeu.

Pledges et prix : Barbarian $90 / King $130 (+$20-30 de fdp)

Règles : Héros / Overlord , et la FAQ collaborative Cwowd


Autres liens : Tout pour le PnP par Igor22 / Conan paintings / Le site officiel de Monolith / Topic avec la Faq officieuse et autres aides de jeu / Forum de la Communauté / Les stats des scénarios

1 « J'aime »

Oui, j’ai cru comprendre qu’il faudra, par exemple, tout les squelettes et momies. Donc même ses figs alternatives là serviront. Après, ça a peut-être changé en un an. :roll:

Apres ça dépend des ses objectifs (avoir « absolument tout le jeu » dans sa ludo, ou l’avoir mode « boutique + » sans le payer :slight_smile: )

Oui on sait pas grand chose sur cette fameuse campagne…

De toute façon pour revendre le Book, faudra soit qqn qui a un King àvec SGs soient faire un lot àvec les éléments manquants de la boite de base.

Par contre pour les addons, 0 danger tu peux tout vendre sachant que le tigre devrait exister en retail àvec une autre sculpt (enfin si le jeu marche en retail)

,

L’avantage avec le retard, c’est qu’on oublie qu’on l’a payé. Surtout pour ceux qui sont passé par Jack Vassel Memorial Fund, qui ont payé depuis novembre 2014. :lol:

Ou accepter de pas tous les jouer ou « proxyter » un peu… moi perso je sais que sur certains KS ou j’ai envie de baisser le cout ça me gênerais pas plus que ça :slight_smile:

[quote quote=42519]

De toute façon pour revendre le Book, faudra soit qqn qui a un King àvec SGs soient faire un lot àvec les éléments manquants de la boite de base.
Ou accepter de pas tous les jouer ou « proxyter » un peu… moi perso je sais que sur certains KS ou j’ai envie de baisser le cout ça me gênerais pas plus que ça 🙂 [/quote] Ça fait quand même en plus des Figs (faciles) faire des proxys dês tuiles et dês fiches de heros nécessaire à la campagne (bon Ya le fichier d'Igor22 ou un Bon scan avant la vente) mais Perso je suis pas fan. J'aime les beaux jeux sinon je dirais pas que les dés customs en addons c'est bien! (Les tours à dés c'est moche).

 

D’ailleurs @Igor : tu viens nous teaser un petit peu àvec çe qui nous attend àvec la vague 1 (et notamment l’inversion des rôles :slight_smile: )

[quote quote=42519]

De toute façon pour revendre le Book, faudra soit qqn qui a un King àvec SGs soient faire un lot àvec les éléments manquants de la boite de base.
Ou accepter de pas tous les jouer ou « proxyter » un peu… moi perso je sais que sur certains KS ou j’ai envie de baisser le cout ça me gênerais pas plus que ça ![🙂](upload://svKfuAAgGmODMSo5MQuN9VLfuld.png) [/quote] Oui enfin revendre une figurines que tu as l'intention de jouer avec un proxi bof quand meme comme quoi tu penses peut etre avant tout a avoir le jeu a zéro plutot que jouer dans les meilleures conditions non ?Spece de speculateurs refoulé :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon : Conan dans la section des projets terminés… C’est pas un peu prématuré :roll_eyes::joy:

y aura plus de rebondissements? De nouveau PM? Un Conan 2 pour financer Cathala? Etc.

On le remontera pour la vague 1.5 payante :mrgreen:

Quoi ? ils proposent des figurines qui seront utiles dans la campagne ? Rha les salauds ! Y en a qui doutent de rien ! :mrgreen:

Va falloir proxiter un peu quand même donc (mon but étant d’avoir le jeu classique proche de zéro avec si poss quelques bonus en SG/KIng)

Ca me rassure quand même de voir que je ne suis pas seul à être dans cet état d’esprit :wink:

Ben c’est pas que ça m’enchante, mais c’est ça ou pas avoir le jeu du tout. ^^

Pis, bon, y a proxy bof et proxy bien. :wink:

J’aurais des standees à donner contre bon soin « aux pingres » :twisted:

apôcompris.

Je pense qu’il va donner ses pnp. ^^

[quote quote=42582]

J’aurais des standees à donner contre bon soin « aux pingres » 😈
apôcompris. [/quote] J'ai dês proxys du pnp :-D sinon faut racheter le jeu complet à Igor en super joli :-)

Autant jouer avec avant de revendre si ça sert pour la campagne, non?

A moins que vous n’ayez pas pris la campagne, dans ce cas, je comprends mieux.

Mais je comprends surtout aussi pourquoi ça râlait la vague un sans SG…

Enfin bon, plus qu’a attendre (6/7 mois) à cause des râleurs. :evil:

Je viens de remettre un euros dans l’automat :mrgreen: tant que je gagne je joue :mrgreen:

Jouer avec proxy, ou pire standee, pour moi c po possible …

J’ai essayé (sur d’autres jeux), mais non ça passe pas !

Pas mieux. C’est juste Bon pour les pnp après je veux mon beau matos. Mais les spéculateurs… (Je relance d’un jeton l’automate d’Ares) :mrgreen: