Conan - par Monolith

on a gagné toute la campagne (au tour près souvent) et on s’est fait roulé dessus à la dernière quête !

Ressorti du JdP ? Un nouveau KS ou juste réédition ?

1 « J'aime »

Dans la Premiere quete, j’ai l’impression que si le premier coffre q’on ouvre, c’est pas la Potion, c’est mort d’avance avec 5 tours…

la première est serrée aussi j’avoue.
Une quete complètement craquée aussi et celle sur les bateaux avec les hommes lezards( de l’extension)
Hâte d’avoir ton retour sur la derniere quete.

Alors ça va pas être tout de suite :))))

Voici la suite des infos :

CLOUS ROUGES & AUTRES JOYEUSETÉS

Comme nous l’avons annoncé : nous allons continuer à explorer les terres de l’Âge Hyborien, en nous intéressant aux terres inexplorées, à d’autres aventures (et modes de jeu). Nous aurons plus à dire sur tout cela très bientôt. Conformément à notre nouvelle politique, le développement est déjà bien avancé pour ce projet, et nous ne lancerons sa campagne de crowdfunding qu’une fois celui-ci terminé.

Le soin que nous avons apporté à ces extensions, tant au niveau du contenu que de la forme, dépasse tout ce que nous avons fait auparavant. Nous sommes impatients de vous en dire plus à leur sujet.

Pendant la campagne des Clous Rouges, nous profiterons de l’occasion pour réimprimer certains produits du précédent Kickstarter (Conqueror), ainsi que le jeu de base, avec ses Stretch Goals, et offrirons la possibilité d’acheter uniquement ces Stretch Goals à ceux qui auraient acheté le jeu de base en version boutique.

BOUTIQUE EN LIGNE

Nous travaillons toujours dur sur le site web et sa boutique en ligne, afin d’intégrer de nombreuses fonctionnalités dès le premier jour.

9c315164893b3364753cd68b7677fd5e_origina

Les produits Conqueror ainsi que les produits réimprimés lors de la campagne précédente seront disponibles (à des prix supérieurs à ceux du Kickstarter, mais inférieurs aux prix des spéculateurs) à son lancement.

Dans quelques semaines, ce sera le jour J pour cette fonctionnalité tant demandée !

f762478d0ef4467a043ff3e4c9349e83_origina

CAMPAGNE/ARTBOOK MANQUANTS

Certains contributeurs n’ont pas pu recevoir leurs livres de campagne « Le Diable d’Airain » en raison de problèmes de stock dans les hubs. Leur impression est en cours, nous vous contacterons pendant leur transport vers les hubs pour vérifier votre adresse avant de procéder aux envois. Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément.

Gardez un œil sur l’horizon, il reste beaucoup à découvrir !

Vous pouvez toujours rejoindre nos communautés Discord sur les liens suivants :

FR : The Overlord - Monolith

EN :Monolith Board Games

Vous pouvez nous retrouver sur Instagram, nous postons régulièrement des photos de figurines et des illustrations:

https://www.instagram.com/monolithboardgames/

Et bien entendu, vous nous trouvez également sur Facebook:

L’équipe Monolith

8 « J'aime »