Conan: Red Nails Expansion (et Versus Mode) - par Monolith - livraison en janvier 2025

c’est surtout parce que ce jeu est devenu un sacré bordel!!! :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

J’ai eu exactement le même cheminement de pensée. Un doute sur Conqueror maintenant, d’où ma question de la présence des règles solo/coop.

Par contre je n’ai jamais pris les 3 grosses extensions comme toi et ensuite sont devenues vite très chères d’occasion.

Conqueror c’est aussi des maps en plus, des nouveaux ennemis, des nouveaux scénarios. Comme les 3 grosses extension finalement. Ce n’est pas indispensable, ça rajoute du contenu et du gameplay. Il faut se raisonner en fonction de sa fréquence de jeu et du temps qu’on va y consacrer.

1 « J'aime »

Pour ma part ce qui me fait le plus envie sur Conan maintenant que j’ai une tonne de figurines ( avec, Red Nails, Kitai et Stigia ) ce sont des maps et des scenarios. Conqueror m’avait attiré par les intérieurs de bateau :heart_eyes: mais me refarcir une grosse boite pour qqs scenarios, pas certain de vouloir sauter le pas. Par contre, si cette campagne propose 2 nouvelles map sur un plateau r/v alors là je suis aux anges ! Si ce n’est pas le cas mais que Conqueror est disponible en add-on, je vais devoir sérieusement réfléchir et ronger mon frein.

Partant! On s’organise ça au plus vite. :slightly_smiling_face:

Je trouve le pledge Red Nails un peu cher pour ce que c’est : environ 100 euros pour quelques figs + 1 map + 10 scénars…
Autant prendre la boite de SG qui contient + de matos.
Perso j’ai la core box + pledge Conqueror, donc je sais pas trop quoi faire. J’ai déjà plein de figs et la boite de SG n’apporte que 4 scénarios…

Tu négliges la foultitude de scénarios en ligne qui utilises ces SG

1 « J'aime »

Pas certains que les SG soient livrés à ceux qui ne prennent pas la boite Red Nails si ?
Si c’est le cas alors oui la boite des SG du 1er Ks est mieux. Par contre, à y regarder de plus près, les maps de Red Nails semblent très travaillées avec des pièces « divisées » aux divers ligne de vues. Je pense que ces maps seront pas mal et je compte bien sur cette campagne pour apporter un autre double plateau !

Je parlais des SG en add-on, ceux du King’s Pledge. :wink:

Bon, je vais ressortir mes boites et regarder de plus près ce KS avant de me décider.

Oui faut etre bien clair quand on parle de SG ici.
Et on voit sur le SG sur quel pledge il s’applique
image

image

Y’a les SG de la campagne qui dépendront du financement, et les SG de la 1ere campagne, Addon à 59€.

2 « J'aime »

Salut

J’ai fait le 1er KS et j’ai eu l’impression que the Conqueror faisait un peu doublon avec ce que j’avais déjà, donc je n’ai pas fait cette campagne. Par contre je suis assez intéressé par le mode Coop. J’ai 2 questions :

• Est-ce qu’il est possible de faire du Mode Coop juste avec le 1er KS ?
  • Est-ce qu’il est intéressant de faire le Pledge Red Nails pour avoir le mode coop ou il y a un autre moyen ?

@Tog41 pour son message en-dessou : même pour ceux qui ont fait la 1er campagne ce n’est pas plus simple ^^

Merci pour le lien, on y voit un peu plus clair… Quoi que…

Quand je lis, j’ai l’impression que l’extension Conan le conqueror porte bcp de scénarios solo et surtout une campagne, j’ai bon? Hors elle n’est pas disponible sur cette campagne on est d’accord ?

En tant que nouvelle recrue, le pledge du même nom me semble approprié. Et si on veut prévoir plus de scénario, j’ai l’impression que Red nails est le meilleur complément à défaut d’avoir Conan le conqueror et son livre de campagne.

Cest quand même pas facile à appréhender tout ça quand on débarque.

Bah quand on débarque, on cherche pas à avoir ce qui est pas dispo. Ça devient plus simple. :smile:

Il faut la boire de base. Tu veux du coop, tu prends Red Nails ou le PDF sur The Overlord et les scénario dispo dessus.

La boîte worms of the earth est jouable en campagne (mini solo).

Les scénario de la boîte de base seront jouable en solo/coop grâce aux Stretch goal.

Et vraiment, si conqueror manque, il y aura un sondage pour savoir quelle boîte sera remis en vente lors du PM.

2 « J'aime »

a priori, pour faire du coop avec seulement la boite de base, il n’y a besoin de rien puisque les regles coop sont deja dispo en ligne et que les scenarios de la boite de base seront adaptes au coop et dispos en ligne (c’est ce qui manque cruellement maintenant d’ou l’interet de conqueror). Moi, ce qui m’a fait plonger pour les extensions du premier KS et que j’ai reussi a avoir a 40 euros piece, c’est justement le nombre de scenars coop (des chroniqueurs Nemediens: qualité, relecture etc…) qui les demande. ca sera un peu moins vrai apres cette campagne, du coup. A voir s’ils ramenent conqueror en add-on histoire d’avoir la totale, mais il y a deja tellement a faire avec le king’s pledge et red nails, les tuiles etant dispo et la possibilité de proxy assez facile, je pense que je vais zapper conqueror. Je suis aussi tres interresse par le mode versus, je lis les regles la.

1 « J'aime »

:scream: il y a un moyen de récupérer les scénarios de façon centralisée, au lieu d’aller les chercher 1 par 1?

nope… tout n’est pas bon non plus. Il y a quelques receuils qui me semblent tres bien. Hither came conan, tales from the north, form the south… c’est surtout la dessus que je me suis basé pour acheter des extensions manquantes. D’ailleurs punaise, je cherche les hommes noirs mais pas envie de payer les frais de port de Monolith. Y vraimant plein de scenars qui en ont besoin. Yogah de Yag, aussi, de facon surprenante. S’ils les mettent en add-on je les prendrai. Sinon j’ai trouve un bon proxi de Yogah sur thingiverse, on fera chauffer l’imprimante.

je n’ai fait que quelques parties en solo depuis tout ca, mais j’ai tellement aimé que je veux tout. En fait, conan, c’est juste un super systeme d’escarmouche, tres cinematique avec juste ce qu’il faut d’abstraction d’un coté et de détails de l’autre.

5 « J'aime »

Quand on regarde, bcp de scénarios solo demandent les extensions (kithai, stygie etc…)

2 « J'aime »

Du coup, preneur des bonnes expériences de scénars (et des contraintes matériels qui vont avec).
P*****, j’avais dit que j’arrêtais les KS en 2024, et les grief de livraison pour Senjutsu / ISS Vangard / Elric m’aidaient à tenir ces promesses fermement. Je ne suis pas conçu pour résister aux All-In :sob:

2 « J'aime »

Merci, je vais rester sur Red Nails et ça sera déjà bien

Sur le site The Overlord tu trouveras le nécessaire