[Conan] - Regroupement des règles et des scénarios

En mode aventure, le nombre de corbeaux indiquent la difficulté.

Cf. la page 12 du livret de l’Overlord.

Le nombre de corbeaux dans le bandeau à droite du titre indique leur niveau : 1 corbeau = peu complexe, 2 corbeaux = intermédiaire, 3 corbeaux = complexe. Le nombre de joueurs est indiqué dans le bandeau à gauche du titre.

En mode coopératif, dans le Tome of Skelos (Conan the Conqueror), il y a des options pour les scénarios « Remplacements / Mode difficile ». D’ailleurs, je vois qu’il n’y a plus l’option mode difficile dans les Clous Rouges.

Pour le choix d’un meilleur scénario, je n’ai pas assez jouer pour te conseiller.

1 « J'aime »

J’avais zappé ça, merci.

1 « J'aime »

Je n’avais pas fait attention mais le recueil Chronicles of Vengeance a été mis à jour en 2024 avec le contenu de The Conqueror. Je dois donc mettre à jour mon fichier recap. Et une mise à jour de ce recueil est également prévu pour inclure Red Nails.
Pour rappel ce recueil est une campagne solo/coop qui utilise beaucoup d’extensions et d’add on et même du cross over mythic battle ragnarok et les tuiles modiphius. Ca n’existe qu’en anglais.

4 « J'aime »

Tu parles de celui-ci?

Que ce lien quelqu’un dit avoir envi de le traduire FRen 2022. Faut voir s’il l’a fait.

1 « J'aime »

Mise à jour du Drive, j’avais oublié de mettre mon répertoire avec les scénarios fanmade anglais (il y avait ceux en test, mais pas ceux terminés). Désolé pour cet oubli.

2 « J'aime »

Oui, pas de trad existante à ce jour à ma connaissance

1 « J'aime »