Conan the Conqueror (extension) - par Monolith - livraison février 2021

Après, c’est peut-être aussi le gars qui a pondu l’article super pompeux sur TT qui n’est pas assez cortiqué pour comprendre tout le côté révolutionnaire du concept. On a parfois tendance à l’ignorer, mais c’est important, la cortication. Sans doute plus que la pomposité. :wink:

BTM peut marcher, ça semble une évidence. Mais pas avec le type de campagne qu’on a eue en janvier. Comme ça, c’est sûr que ça va dans le mur, c’était un peu « tout ce qu’il ne faut pas faire pour lancer une nouvelle gamme ». Le recadrage de février, sur une campagne plus classique, devrait faire du bien à Monolith, amha.

1 « J'aime »

Si je ne dit pas de bêtises les core box sont identiques.Il n’y a que la boîte stretch goal qui était fourni en plus pendant le Ks

1 « J'aime »

Oui c’est ça.

1 « J'aime »

https://www.facebook.com/monolithedition/posts/2396237273814575

1 « J'aime »

Le jeu en boutique est suffisant pour pouvoir jouer tous les scénarios qui viennent avec l’extension de février. Mais, pour ceux qui veulent, Monolith proposera les boites restantes de 2015 à la vente (King et barbarian).

Sauf erreur de ma part, la boite de base de pledge King de 2015 possède quelques heros en plus et une figurines de monstre en plus.
Les boites SG sont indentiques pour les niveeaux King et Barbarian (je pense).

1 « J'aime »

Ils ont définitivement réglé l’histoire de révolution de KS

1 « J'aime »

Salut,
Si si, on est en pleine révolution.
Mais du point de vue astronomique. C’est un retour au point de départ apres avoir pas mal tourné.

3 « J'aime »

Dont on n’a toujours pas la source

Oui ça doit être ça, cela fait tellement longtemps que je ne me rappelais plus.

Conan the conqueror, c’est le nom officiel de l’extension ?
Si c’est le cas, adieux le respect de l’oeuvre initiale. Mais c’est pas grave, ce n’est qu’un jeu après tout…

L’Heure du Dragon a parfois été publié sous ce titre. Et puis, c’est aussi un chef-d’œuvre du 7e art, il aurait été dommage de ne pas le référencer, surtout que sa tagline est parfaite pour la campagne. :grin:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Le premier recueil de l’heure du dragon s’appelait Conan le conquérant de 1950 a 1977 c’est après qu’il a repris le nom de la nouvelle l’heure du dragon.

1 « J'aime »

Vi, c’est ce que j’ai dit (sans les dates). :wink:

Je sais j’ai juste rajouté les dates :grin:

1 « J'aime »

merci pour vos infos les gars, on apprend des trucs.

Par contre des infos sur la campagne y en a pas, je vois rien de plus sur fb (et TO me fait saigner des yeux…)

Tu auras les info après le top départ …

Si la campagne marche pas :grin:

miss

https://www.facebook.com/monolithedition/posts/2403344709770498

3 « J'aime »

La carte du temple

2 « J'aime »