Monolith ils donnent l’impression de n’avoir personne pour gérer la communication, ce qui est quand même curieux pour une telle entreprise.
Pas sûr que ce soit juste une impression, en fait.
Sinon, c’est cool, voilà déjà les SG sociaux. Avant le retour de SG plus traditionnels, histoire de rythmer la campagne ? Ah, non, c’est vrai, c’est juste de la malhonnêteté intellectuelle et tout et tout. Surtout quand c’est les autres qui le font, manifestement…
Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis
Quelqu’un pour résumer ce qui a été annoncé sur le mode Coop et solo c’est ce qui m’intéresse.
Par contre ajouter des tuiles si ya pas de scénarios mes utilisant c’est bizarre ? Ou c’est peut être déjà prévu et le sg social n’est qu’un prétexte.
En tout cas on peut pas dire qu’ils campent sur leur ancienne position !
Ce sont les mêmes règles que celles déjà parues avec le Sourcebook (livre de scénarios pour jouer à Conan avec les tuiles du JDR de Modiphius).
Non, Ils ne campent pas.
FH m’a dit qu’il retient la leçon. Il faut du « show », donc acte.
Attention, je parle pas d’un feu d’artifice, mais un minimum.
Faut pas oublier que c’est un revirement.
Je sais pas si ça veut dire qu’il y aura des sg, qu’il y aura un seuil réaliste où autre;… mais ce SG social est un premier pas.
Et ça reste une façon simple d’impliquer la communauté tout en faisant de la pub pour le jeu.
Ce que j’aimerai c’est des SG journaliers un peu comme un calendrier de l’avant.
Oui, cool mini a montré sur Z: v2 que les SG quotidiens ça plait bien.
@Logod existe-t il une version pdf quelque part de ces règles?
Oui, enfin, il y en a plein d’autres qui l’ont fait avant, c’est clairement le nouvel Eldorado depuis la rentrée de septembre. La campagne cale un tantinet ? Go SG quotidiens.
Personnellement, tant qu’à faire, je suis plus pour l’approche de Diemension Games : SG liés au montant + SG quotidiens + SG sociaux. C’est plutôt cool, comme ça, je trouve…
Non pas de pdf a priori, on a payé pour les avoir ces fuck… règles solo/coop. En vrai c’est moyen bof, l’IA gère l’overlord de façon très stéréotypé et ça en devient plus un puzzle game qu’un jeu d’aventure. Je préfère l’intelligence d’un Overlord et sa spontanéité que ce process sans vraiment de réelle implication au delà de réussir (bye bye le côté aventure).
Je rejoins l’avis de Jfmagic. Je n’ai pas joué au mode coop, mais j’ai lu les règles. Le problème est qu’il manque de l’aléatoire (ou surprise si on veut).
Il aurait fallu ajouter des cartes d’IA, comme dans Gears of War, Street Masters, Okko Chronicles… Ce n’est pas les exemples qui manquent pourtant.
Après, je vais quand même donner une chance à la nouvelle campagne. L’offre me plait beaucoup plus que BtM.
Et c’est quoi l’offre précisément ?
C’est un mode aventure à Conan en solo/coop
oui, et ?
Parce que là on a encore pas vu grand chose du KS.
Comme d’hab avec Conan et BtM (je ne dirais pas Monolith, car les Batman c’était quand même mieux préparé), il faut recoller les morceaux du puzzle pour avoir l’offre.
En gros, c’est la même chose que le Legacy Pledge de BtM, mais…
Au niveau des figurines
- sans les anciennes figurines de 2015,
- avec les nouvelles figurines présentées pendant BtM,
- avec de « nouvelles » nouvelles figurines pas encore présentées (mais en fait si, elles sont sur le FB de Monolith, la goule et le singe).
- a priori, il y a encore 2-3 autres figurines de prévus,
- et plus d’exemplaire de certaines figurines (par exemple 1 exemplaire de la baliste pendant BtM qui passe à 3 maintenant).
Au niveau des cartes (terrains)
- maintenant, il y a une carte resto / verso avec un nouveau terrain et (a piori) un ancien terrain refait.
Au niveau du livre de scénarios
- ça a l’air mieux fait (j’ai dit l’air)
De nouveaux héros/vilains, des scénarios, un plateau (et un mode solo/coop qui semble anecdotique). Bref, une extension, quoi. On se pose rarement plus de questions quand on aime un jeu
Ou lire le post de monolith plus haut dans le sujet.
Bonjour,
En coulisse, l’équipe Monolith travaille d’arrache-pied pour préparer une nouvelle offre pour vous, fidèles frères (et sœurs) d’armes. Le fait que la campagne précédente Beyond The Monolith n’ait pu aboutir nous attriste, mais par Crom nous ne sommes pas prêts d’abandonner. Et nous avons été sensibles à vos remarques et à vos souhaits.
En ce moment même, nous nous mobilisons, et nous préparons à livrer une nouvelle bataille pour que Conan rejoigne la route des Rois afin qu’il puisse à nouveau s’emparer du trône d’Aquilonie et y régner pour les années qui viennent!
Alors que proposons-nous? Le mois prochain, nous lancerons une nouvelle campagne Kickstarter qui se focalisera sur le mode aventure de Conan. Cette campagne inclura également deux nouveaux modes très attendus : les modes solo et coopératif.
Ce nouveau KS comprendra :
- · Un nouveau plateau de jeu double face (oui mes amis, vous aurez la possibilité de jouer sur le plateau du Temple préalablement inclus dans l’offre Beyond The Monolith , mais pour les navires, nous préférons attendre une prochaine offre plus adaptée)
- · Un livret conséquent (le livre de Skelos) qui inclura les règles pour les nouveaux modes solo et coopératifs, ainsi que de nouveaux scénarios pour les mode Aventure (Overlord), solo et coopératif.
- · Les nouvelles figurines dévoilées lors de la campagne Beyond the Monolith
- · Et enfin, des figurines totalement inédites
Pour résumer, ce sera une version plus ambitieuse que ce que nous avions proposé initialement. Elle sera composée principalement de nouveau matériel. Il vous suffira d’avoir la boite de base de Conan (issue du Kickstarter 2015). Et pour ceux qui ne l’ont pas déjà, elle sera disponible pendant le KS, avec plusieurs offres : Core Box (2015), King pledge (2015), et d’autres encore.
Nous savons que certains joueurs parmi vous aimeraient un mode versus pour Conan. Ils seront peut être déçus de ne pas le voir pour l’instant. Mais pas d’inquiétude ! C’est une envie que nous avons nous aussi, chez Monolith, et nous comptons bien développer (ou introduire, instaurer) ce mode versus dans le futur. En fait, nous travaillons déjà sur la meilleure façon de le proposer, mais cela ne pourra se faire que dans un second temps.
Merci beaucoup à tous ceux qui nous ont soutenus tout au long du chemin. Le mois prochain, nous ferons face à notre destin et nous avons besoin de vous pour porter haut vos étendards et exprimer votre soutien. Ensemble, replaçons la couronne de fer sur le front du roi Conan.
Répondrez vous à l’appel?
Monolith
PS: comme Fred l’a déjà mentionné, nous nous concentrons sur la livraison de Batman GCC Saison 2. Nos engagements envers nos contributeurs doivent être notre priorité absolue. Les contreparties atteindront leurs centres d’expéditions dès le mois prochain. Batman GCC Season 2 est entre de bonnes mains et soyez rassurés on s’occupe de vous.
Alors comme quoi y a que les cons qui changent pas d’avis : on a un article super pompeux sur TT plein d’amalgames économiques pour justifier l’impossibilité totale de cette idée qui finit en BTM et là, miracle, c’est pensable… comme quoi les mémoires de 18 pages pour prouver mordicus des trucs ça sert pas des masses
Il suffira d’avoir la corebox du 1er KS? Celle en boutique ne suffira pas?