!
On était sur le singe. Ils font un singe plus grand que l’homme-singe de 2015, je trouve ça très bien. Idem pour l’araignée , il y aura une araignée plus grande que celle de 2015 qui n’avait rien de géante, je trouve ça très bien. D’autant plus qu’on aura sûrement des tuiles nouvelles pour les jouer donc ça vient compléter l’existant et pas le remplacer.
Le dragon je ne l’avais pas pris à l’époque car je le trouvais trop cher.
Et le golem d’os effectivement il fait partie des figurines les plus moches de la gamme.
Sur celle là je ne peux que rejoindre la la plupart des avis sur la pose. J’avoue
Après personne n’a jamais mis le pistolet sur le tempe à personne pour le prendre.
Pour l’instant il prend un peu la poussière. Mais t’as raison, je pense que je suis plus agacé par l’humoriste que par la blague, en fait.
Bon, de toute façon depuis, MG a sorti son dragon pour JoA et a mis tout le monde d’accord
Une araignée de la taille d’un gros chien, ça peut être qualifié de géant. C’est juste qu’on a été élevé dans des univers où les araignées géantes ont la taille d’une voiture.
Déjà si les araignées étaient de la taille des chats pas dit qu’on serait en haut de la chaîne alimentaire. Donc on va dire que de la taille d’un chien c’est déjà bien menaçant. Tout le problème est celui des comparatifs avec d’autres jeux et les effets d’annonces whaou qui créent des mécontents a l’arrivée. Exemple : les araignées de descent v2 ont l’air ridicules et décevantes à côté de celles de la v1.
Ce sera donc le 17 février.
Oui parce que pendant le 14 (saint Valentin) avec les haters ça marche pas.
A la saint theodule vend ton bidule
D’un autre côté, comme on dit en Cimmérie : « Si le 17, il pleut des racoons, c’est que c’est pas ton jour de choune. »
Alors, l’un dans l’autre, hein…
Ils attendent que le KS de leurs potes de chez MG soit terminé
Ça manque pas un peu de teasing? On nous parle de nouvelle extension, mais aussi de pouvoir prendre la bdb … mais pour l’instant j’ai autant envie de pledge que de me frotter les parties à la toile émeri. Peut-on avoir plus d’infos ici svp ?
Sur la toile émeri ?
Par contre niveau timing,c’est dommage d’avoir loupé la fenêtre qu’ils avaient en janvier pour le projet « mal ciblé », car là ils vont se taper la multiplication des projets d’hier et le Cmon Marvel de la semaine prochaine !
J’ai l’impression qu’on aura pas de page pré-KS cette fois non?
Chat échaudé craint l’eau froide ?
Echaudé parce qu’ils n’ont pas voulu écouté les critiques ?
Arrêtez avec vos conneries je vais vraiment finir par me pencher sur Conan.
Toi t’as pas vu le dragon
Ha si si ! #lezard