J’ai quand même mal pour lui
Regarde le dragon c’est le paroxysme du problème.
En quoi le dragon pose un problème ?
Si on regarde les autres représentations dans les jeux vidéos c’est à peu près la même chose que la proposition de monolith.
On parle pas du dragon, on parle du singe !!
Et ? C’est quoi le problème ?
Vous connaissez l’histoire des tribus qui avaient toujours vécu en forêt et n’avaient aucun idée que les animaux vus au loin étaient grands ?
Ben, parmi eux, y’en a un qui est devenu sculpteur…
Tout est parfait
Ce ne sont pas ces droïdes que vous cherchez.
Mdr d’ailleurs le conan est finalement trop petit maybe wannabee
Sinon pour en revenir au sujet donc le singe est mieux par contre on attendra de le voir comparé à un conan dont on connait la taille
En gros si on ne voit pas de problème là ou tu en vois un on est des aveugles bornés qui ne comprennent rien. Sympa la discussion.
Oui voila d’ailleurs tu l’interprètes comme tu veux aussi
Bonne soirée quand même
« It must be as big as an elephant, » muttered Conan, echoing her thought. « What the devil---- » His voice trailed away in stunned silence. Through the thicket was thrust a head of nightmare and lunacy. Grinning jaws bared rows of dripping yellow tusks; above the yawning mouth wrinkled a saurian-likesnout. Huge eyes, like those of a python a thousand times magnified, stared unwinkingly at the petrified humans clinging to the rock above it. Blood smeared the scaly, flabby lips and dripped from the huge mouth. The head, bigger than that of a crocodile, was further extended on a long scaled neck on which stood up rows of serrated spikes, and after it, crushing down the briars and saplings, waddled the body of a titan, a gigantic, barrel-bellied torso on absurdly short legs. The whitish belly almost raked the ground, while the serrated back-bone rose higher than Conan could have reached on tiptoe. A long spiked tail, like that of a gargantuan scorpion, trailed out behind. »
« That thing must be a dragon, such as the black people speak of in their legends. If so, it won’t leave here until we’re both dead. »
Robert E. Howard - Red Nails
De la taille d’un gros éléphant et la tête plus grosse que celle d’un crocodile. Pour moi ils ont raison pour du Howard. C’est sur on est pas dans le seigneur des anneaux
En quoi vouloir respecter l’oeuvre originale est elle une mauvaise chose ?
Non mais le débat sur le dragon et sa taille est totalement irrationnel. C’est une des haches de guerre des « anti » et le reste des gens (dont je fais partie) s’en contre-balance. Notamment parcequ’il est raccord avec les nouvelles. Et perso je l’aime bien ce gros lézard.
Mais Monolith ayant eu la mauvaise idée de communiquer sur le fait qu’il était énorme en 2015, ils se font lapider (toujours par les mêmes) depuis 5 ans dès qu’il est question du « dragon de conan » …
Faut pas chercher plus loin et hocher poliment la tête comme si le running gag (usé) était marrant …
On parle du joueur de bowling
Sans doute la figurine la plus effrayante
Je pense que le côté « plus grande fig du jeu, et de loin » n’est qu’une partie de la motivation du running gag. L’autre étant sans doute 33 (qui est un peu le 42 des backers de Conan).
En même temps, il a pas grandi ton dragon depuis 2015? Si ? Pourquoi la blague serait-elle moins drôle aujourd’hui ?
Le dragon! Le dragon ! Non mais y a pas de lézard
Salut,
C’était la mode aux dragons de grande taille avec Daenerys.
A quoi ça a servi qu’ils s’en targuent ? A rien.