Conan the Conqueror (extension) - par Monolith - livraison février 2021

Bonjour,

En coulisse, l’équipe Monolith travaille d’arrache-pied pour préparer une nouvelle offre pour vous, fidèles frères (et sœurs) d’armes. Le fait que la campagne précédente Beyond The Monolith n’ait pu aboutir nous attriste, mais par Crom nous ne sommes pas prêts d’abandonner. Et nous avons été sensibles à vos remarques et à vos souhaits.

En ce moment même, nous nous mobilisons, et nous préparons à livrer une nouvelle bataille pour que Conan rejoigne la route des Rois afin qu’il puisse à nouveau s’emparer du trône d’Aquilonie et y régner pour les années qui viennent!

Alors que proposons-nous? Le mois prochain, nous lancerons une nouvelle campagne Kickstarter qui se focalisera sur le mode aventure de Conan. Cette campagne inclura également deux nouveaux modes très attendus : les modes solo et coopératif.

Ce nouveau KS comprendra :

• · Un nouveau plateau de jeu double face (oui mes amis, vous aurez la possibilité de jouer sur le plateau du Temple préalablement inclus dans l’offre Beyond The Monolith , mais pour les navires, nous préférons attendre une prochaine offre plus adaptée)
  • · Un livret conséquent (le livre de Skelos) qui inclura les règles pour les nouveaux modes solo et coopératifs, ainsi que de nouveaux scénarios pour les mode Aventure (Overlord), solo et coopératif.
  • · Les nouvelles figurines dévoilées lors de la campagne Beyond the Monolith
  • · Et enfin, des figurines totalement inédites

Pour résumer, ce sera une version plus ambitieuse que ce que nous avions proposé initialement. Elle sera composée principalement de nouveau matériel. Il vous suffira d’avoir la boite de base de Conan (issue du Kickstarter 2015). Et pour ceux qui ne l’ont pas déjà, elle sera disponible pendant le KS, avec plusieurs offres : Core Box (2015), King pledge (2015), et d’autres encore.

Nous savons que certains joueurs parmi vous aimeraient un mode versus pour Conan. Ils seront peut être déçus de ne pas le voir pour l’instant. Mais pas d’inquiétude ! C’est une envie que nous avons nous aussi, chez Monolith, et nous comptons bien développer (ou introduire, instaurer) ce mode versus dans le futur. En fait, nous travaillons déjà sur la meilleure façon de le proposer, mais cela ne pourra se faire que dans un second temps.

Merci beaucoup à tous ceux qui nous ont soutenus tout au long du chemin. Le mois prochain, nous ferons face à notre destin et nous avons besoin de vous pour porter haut vos étendards et exprimer votre soutien. Ensemble, replaçons la couronne de fer sur le front du roi Conan.

Répondrez vous à l’appel?

Monolith

PS: comme Fred l’a déjà mentionné, nous nous concentrons sur la livraison de Batman GCC Saison 2. Nos engagements envers nos contributeurs doivent être notre priorité absolue. Les contreparties atteindront leurs centres d’expéditions dès le mois prochain. Batman GCC Season 2 est entre de bonnes mains et soyez rassurés on s’occupe de vous.

17 « J'aime »

Qui veut le mode versus de Conan et est déçu plutôt que le mode aventure? :thinking:

La corebox acheté en boutique c’est la même (sans exclus KS bien sûr) que celle mentionnée?

Est ce que le mode solo/coop doit être fait sur de nouveaux scénarios ou peut-il s’adapter pour des anciens ?

Lire le allin sera (encore) plus cher! :wink:

En tout cas bienvenu Chaz, content de voir des gens de Monolith ici

3 « J'aime »

A priori c’est le système proposé par Modiphius dans sa campagne pour le JdR donc pas de rétrocompatibilité. Après certains (Monolith ou sur TO) pourraient bien avoir envie de réadapter les scénarios.

Normal, une goule, c’est laid :wink:

Bon, c’est chouette de voir Monolith poser le clavier sur le forum !

Et alors?

Bon vivement en tout cas et c’est aussi très très bien d’avoir des gens de Monolith aussi ici.
Après j’espère aussi que Monolith ou en tout cas avec l’aide de la communauté, le mode solo/coop se développe à d’autres scénarios que ceux prévus pour la campagne.

Et alors quoi?

@ Chaz_Elliott
Merci d’être passé et merci pour la traduction

Un commentaire intéressant sur KS de Monsieur Sgtdoudou : Est-ce que Monolith va en profiter pour trouver un système permettant de permuter des figurines sur les anciens et nouveaux scénarios qui permettrait d’essayer d’autres configurations ou ne pas être bloqué dans certains scénarios par des absences ? Puisque Fred Henri regrettait justement le fait que vous aviez trop produit de figurines peu utilisées .

Will Monolith take the opportunity to find a system to swap figurines on the old and new scenarios which would allow to try other configurations or not be blocked in certain scenarios by absences? Since Fred Henri justly regretted the fact that you had produced too few figurines that were little used.

2 « J'aime »

L’équilibre de beaucoup de scénarios dépend fortement des compétences des personnages (héros et vilains). Difficile de changer significativement les compositions sans un gros déséquilibre potentiel, à mon avis. Peut être par packs.

Vu sur FB

« The shin-bones were split lengthwise, and there was but one explanation; they had been broken in that manner in order to obtain the marrow. Yet what creature but man breaks bones for their marrow? » -Hour of the Dragon
Meet the Haunter of the Pits!
Sculpted by Arnaud Boudoiron

1 « J'aime »

Ils vont finir par réussir à me redonner envie de pledger la prochaine campagne … :+1:

Il est nettement plus cool que la goule!

Vous avez vu le souci d’echelle dommage qu’on est pas eu moins de figs à la première campagne mais plus de fignolage.
Par contre la fig est comparé à une fig que personne n’a donc :upside_down_face:

Je ne vois pas le problème avec l’echelle. C’est un gros singe quoi.

Toi t’as pas la V1 si tu vois pas le souci :llama:

J’ai la V1 je vois pas le problème non plus

C’était pas man-ape dans la V1 ? Je me rappelle pas avoir vu le man-eating haunters of the pits Dans la première campagne :thinking:

Édit:

C’est du McFarlane mais l’échelle à l’air pas trop mal