Avec le compagnon, y’a pas besoin de photoshop ou autre, c’est tout l’intérêt.
il est accessible ici.
encuite clic que le logo Conan, et voilà.
En bas il y a un lien « Studio », et ensuite laisses toi guider, le bouton + Créer un héros en bas il faut juste saisir les caractéristiques qui te conviennent.
Le seul truc est que pour que le visuel soit complet, il faut ajouter une image que tu aurais de ton coté. image du personnage sur fond transparent.
La fiche sera créée et du pourras la télécharger pour impression.
Le seul truc lourd sur cette app, c’est le besoin de régulièrement reparametrer ce qu’on possède.
Je suppose que c’est géré par Cookies, j’y connais rien.
Ce serait mieux si ca pouvait etre sauvé au niveau du profil.
En même temps, j’ai mis 2-3 ans à faire « La légende du Diable d’Airain » le temps de peindre les figurines (mais je les faites 2 fois), et j’ai fais aussi une campagne réalisé par la communauté utilisant les extensions~
En plus, le Mode Coop m’intéresse beaucoup vu que j’ai été quand même sacrément frustré avec l’Overlord. (Même si y a pas mal de scénario qui se sont terminé à 1 gemme ou 1 tour prêt. Ce qui est le principale j’imagine.)
Hello les fans de conan je cherche l extension the conqueror avec la boite de SG, et j ai une offre avec le tome de skelos ainsi que le pack aventure en plus a 200€ fdpin pensez que c est un bon prix?
A combien le pledge the conqueror simple vous etait revenus? Tva +fdp?
Merciiii de vos avis