Conan the Conqueror (extension) - par Monolith - livraison février 2021

merci, j’ai vu ca! je me demandais s’il y a avait d’autres scenarios jouables sans extensions et conqueror, mais a y reflechir ils n’auraient aucun interet a le faire commercialement, donc ca se tient. Je vais rester avec la version avec automa du coup.

Si qqn veut se séparer de son pledge

1 « J'aime »

si ya une 2e personne qui veut se separer de son pledge…

1 « J'aime »

Bonjour,

j’ai hésité à participer à la campagne Ks de Conqueror à son époque en me disant que j’opterai pour une sortie magasin. Depuis, je le regrette et aucune sortie magasin n’a été proposée.

Pensez-vous qu’il sera possible à l’avenir d’acheter The Conqueror s quelque part ? A moins qu’un prochain KS soit prévu…

Merci

voici le lien de la boutique Monolith avec Conqueror en FR :

:warning: aux frais de port apparemment…

Sinon, ca ne sera dispo qu’en occasion vu que la politique de Monolith est de ne plus faire de la vente en magasin

Je rajoute, puisque DPD devrait me livrer ma commande aujourd’hui, que l’expédition se fait assez vite (France vers Belgique dans mon cas).

Notez bien que j’ai déjà Conqueror via le KS. Ce sont des boîtes complémentaires et magazines que j’ai pris.

(Par contre, le support en ligne de la boutique ne fonctionne pas. On ne sait même pas si un ticket est réellement généré!).

Il y a un nouveau KS de prévu fin 2023 / début 2024 (normalement c’était mi 2023, mais le KS ne fera qu’après la livraison de Batman). Le KS proposera une nouvelle extension basée sur la nouvelle les clous rouges (et peut-être d’autres trucs ??). Il devrait aussi avoir le reprint de la king box (SGs du premier KS de 2015). En général Monolith propose ce qui est en stock lors du PM.

Suite à « l’échec » boutique de Conan (1er KS), Fred Henri a décidé de ne plus passer par les boutiques pour certains jeux. Donc, si tu veux quelques choses, il vaut mieux le prendre sur KS.

1 « J'aime »

Ils sont aussi excessifs que sur les KS?

Le moindre petit truc c’est plus de 25€. Au dessus de 30-35€ pour de la grosse boîte.

1 « J'aime »

Entre 25 et 35 balles selon ce que tu prend.
Franchement j’ai complété Conan mais je trouve ca prohibitif et si ils trouvent pas une solution ca va certainement en rebuter plus d’un (dont moi a l’avenir)

2 « J'aime »

tout pareil . j ai finalement craque et complete ce que je n avais pas.
35 euros de FDP. excessif. vu le tarif il vaut mieux grouper l achat. mode de livraison : colissimo suivi +2. dommage qu ils ne pratiquent pas le mondial relay.
mais bon j ai complete ce qui me manquait et que je ne trouvais pas yc en occasion
je suis content d avoir il y a quelques mois trouve les sorciers kushites et les arbalétriers dans une boutique du havre. au moins leurs tarifs etaient moins insane.

PS : je confirme que le dragon est petit et que son tarif est completement fume

1 « J'aime »

Il est situé où, le magasin du stock? Ceci explique peut être cela?

1 « J'aime »

Il doit être à Strasbourg ou dans cette région car il me semble que c’est ML qui gère le stockage et les envois. Et ça a forcément un coût, qui doit être inclus dans les frais de port à mon avis

1 « J'aime »

C’est meeple logistic qui gere ca donc je pense a Strasbourg

oui c est ce que je pense. il faut bien remunerer celui qui fait le paquet et gere l envoi.
donc faut groupet plutot qu etaler les depenses

Bonsoir à tous, conan avec l’extension conquérant est-il vraiment valable en solo et peut-on faire toutes les quêtes du jeu ou on est limité qu’aux quêtes dédies solo. Merci d’avance pour vos eventuels conseils

Je n’ai pas encore testé le mode solo mais je peux te dire qu’il faut jouer les quêtes conçues pour le solo pour jouer en solo. Ceci dit avec la fan made il y en a déjà pas mal (83 scénarios modulo les extensions et add on possédés)

1 « J'aime »

J’ai trouvé un editeur de héros personnalisé sur The overlord mais très usine à gaz ( enfin pour moi n’ayant pas l’habitude de ce genre de Logiciel - PS ou Gimp)
N’y avait il pas un éditeur simplfié PDF ?

Merci.

Bonjour,
Tu parles du Compagnon Conan ?

Probablement.
Mon oncle avait fait des fiches conan tout simplement avec un logiciel pdf je crois.
J’ai bien trouvé des trucs sur the overlord mais ce sont des usines à gaz ( enfin quand on ne maîtrise pas photoshop ou Gimp)