Monolith - Le Flood

je comprends, mais nouveau mythic battle veut pas forcément dire :
2 boites de base plus 4 boites d’extensions et trouzemille miniextensions

Pourquoi pas un format réduit, avec juste une boite type d’extension ( 1 map recto verso, 4 dieux 6 héros et quelques troupes.) pour d’autre mythologie .

Comme suivi de gamme et complément apporté régulièrement ca me paraitrait pas stupide .

3 « J'aime »

FH le disait déjà dans les vidéos de 2019 chez Mussino entre autre.

1 « J'aime »

Ici personne de concerné par des problèmes avec la campagne de Conan Conqueror?
J’ai croisé un pledgeur pas content qui attend encore du matos , il parlait des problèmes de livraison de Mono et d’un manque de communication face aux problème. Il émettait des doutes sur Orcquest warpath et le risque encouru. J’étais surpris surtout vu le concept et pour moi Mono c’est pas MG.
Mais après être passé vite fait sur KS de conan il n’est pas le seul.

1 « J'aime »

Perso j’ai pas suivi pour Conan .

Lol

C’est un bon résumé .

Sinon c’est quoi ton problème sur Conan conquéror précisément ? Tu as contacté le support ?

Moi je n’ai pas de problème conan, e comme indiqué dans mon message

Vu les com KS justement il semble que le support soit pas 100% efficace, y a des mec qui mettent leurs coordonnées et leur paypal en com pour un refund.

Et comme ici c’est flood mono je pose ma question ici.

Pas de soucis, si des gens peuvent répondre, ils le feront ^^
Sinon y’a le topic Conan Conqueror aussi si tu veux

J’ai eu un problème sur 1 fig.
Il fallait attendre que la SAV soit ouverte pour faire la demande.
Ça n’a pas été hyper long et une fois le problème signalé, j’ai rapidement reçu une nouvelle fig.
Rien à voir avec les délais que j’ai eus avec CMON (même si sur la suite, je peux dire qu’ils ont assuré).

Au fait, quelqu’un a vu passer l’app pour mythic battles au final ?

C’est en cours de programmation semble t’il. Source : émission de Mussino avec le représentant de Monolith. @Urshulgi a peut être plus d’infos ?

Ça me fait penser que j’ai découvert il y a peu qu’il me manquait les upgrade lvl 3 de la batmobile. De Batman GCC, je vais tenter de les contacter

On a perdu du temps à attendre la validation de Google/Apple, là on fait quelques jours de tests sur l’un en attendant l’aproval de l’autre et on bombarde ça jeudi ou vendredi prochain.

10 « J'aime »

Simplement : merci.

1 « J'aime »

Souhaits pour le moment : Pleins de tournois mythc battle à tavers la France, pour poncer le jeu et un mode VS pour conan.

3 « J'aime »

J’avais participé il y a fort longtemps au tournoi MBP organisé au couvent des Minimes à Trets, et cela avait été une chouette journée et une superbe expérience.

Ce serait bien de penser recommencer.

À Pourrieres :disguised_face:

On s’y est croisé alors, j’y avais participé aussi. Quelle équipe c’était? Nous, avec mon compère, c’était la nougateam. Il y avait aussi eu le championnat de France à Toulon qui avait était super sympa. MB se prête vraiment aux tournois en mode draft à 2 vs 2.

Tu as raison. Trets, c’est la sortie d’autoroute

Nous étions les Valdoriens. Premier tour passé, et ce fut le dernier. Mais peu importe. Nous étions restés l’entière journée, jusqu’au soir, dîner inclus, et ça avait été une excellente journée dont je gare toujours un agréable souvenir. Le jeu n’était pas déjà sorti que certains savaient déjà y jouer, mais peu importe, l’essentiel était dans l’ambiance, le cadre.
J’avais pu essayer ce jour là la version prototypale de Joan of Arc, et c’est ce qui m’a convaincu de ne pas l’acheter. Finalement, les autres jeux, trop gros, trop tout, ne m’ont jamais convaincu. Et mis à part MBP en partenariat avec Monolith, MG ne m’a jamais convaincu (l’avenir l’a confirmé avec des jeux mal développés, des règles improbables, seul Super Fantasy Brawl sort du lot, mais ce n’est pas une production maison).
Je confirme que MBP se prête parfaitement aux tournois en mode draft et des joueurs un peu familiers des jeux de plateaux accrochent souvent assez rapidement. Pour moi, avec Assaut sur l’Empire, il n’y a jamais eu rien de mieux en escarmouche.

1 « J'aime »

C’est que leur vision du jeu ne colle pas avec les tiennes. Je passe mon temps à décrier GamesWorkshop car depuis 3 ans, ils ne font que monter leurs prix et entuber leurs clients avec jeux de merde (pour 90%). Et pourtant la boite est toujours là, ils ont toujours les mêmes pratiques, les joueurs se pleinement toujours à chaque fois de la nouvelle hausse et qu’ils hésitent à aller ailleurs… Et GW est toujours là et bien portant. Comme quoi les gens qui veulent faire des bons jeux ne sont pas toujours ceux qui restent à la fin. Faut-il considérer que nous avons raison à vouloir des bons jeux, biens équilibrés et pas chères ? Oui pour nous, mais pas forcément pour les éditeurs.

Et malgré le plaisir que j’ai à sortir mes figurines MB, ça reste un jeu où on se noie sous le matériel. C’est un excellent jeu mais je passe plus de temps à le regarder qu’à y jouer.

3 « J'aime »

Les jeux de GW sont peut-être mauvais (de ton point de vue hein, moi il y en a quelques uns qui me plaisent), mais au moins tu as la certitude de recevoir ce que tu leur commandes. Parce qu’un excellent jeu qui n’arrive jamais sur ton étagère, il ne sert pas à grand chose.

8 « J'aime »