Monolith - Le Flood

Je me suis dis qu’il etait temps d’avoir un topic Flood pour parler de tout est de rien ^^
294085584_576990657188097_7777743013030006463_n

7 « J'aime »

Je vais suivre ca

De tout et de rien, on repassera… Ça a l’air de traiter vachement de monolith quand même, a en croire le titre…:crazy_face:

8 « J'aime »

Je m’étais fait la même réflexion en écoutant la vidéo de JeuDésCouvre.

1 « J'aime »

Quel vidéo ? ça ?

C’est un peu long… je regarderai, tu nous résume ?

Il y a déjà un résumé qui a été fait dans le topic sur MG je crois.

@lykeios nous feras un résumé mais je sais pas quand (laissons le respirer pendant les fêtes XD)

Oui c’est toujours prévu et c’est en cours…. Bon faut dire que ça va être long car Gilles dit plein de choses intéressantes et le live dure plus de 3H :sweat_smile: D’ailleurs, je t’avais dit qu’en plus du résumé du live, j’avais prévu quelques surprises. J’attendais d’avoir fini le résumé pour ça mais tu as lu dans mes pensées puisqu’il s’agissait de créer le flood Monolith :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

On fait une bonne équipe ! Je fait pas grand chose et tu fais tout XD

6 « J'aime »

Monolith va passer de un à 3 KS par an, c’est pas rien.
Ils ont l’air d’avoir beaucoup réfléchi à tout çà, ils ont l’expérience des KS réussis ET ratés. De plus ils sont soutenus par des ventes retail régulières. C’est pas le même niveau de gestion je pense.
Logique donc que le discours soit différent.
Pour autant j’ai l’impression qu’en passant à la vitesse supérieure, ils prennent des risques quand même.

3 « J'aime »

Ils ont annoncé qu’ils feraient tout cet année ?

Me semble pas

tout quoi ?
Ils ont annoncé qu’ils passaient à 3 KS par an.
Pour 2023 çà sera Orcquest, Conan, et je sais plus le 3eme. Plus un jeu direct en retail.

Mythic Battles Egypte non ?

2 « J'aime »

Oui c’est ça. Gilles disait MBE fin 2023, si Ragnarok est livré, ou début 2024.

1 « J'aime »

Ils font des ventes retails Monolith ?

A minima la série des Cardline.
Le patron tire ses revenus de pas mal de petits jeux qu’il a créé (Timeline, Rush’n crush, bâtisseurs, etc…)
Et apparemment ils vont en faire un autre en 2023

Ils partent sur de la vente de Mythics Battle avec tournois.

Ouais enfin ça ce sont les rentrées de Frédéric Henry, sauf erreur de ma part ce n’est pas Monolith qui édite ces jeux et donc les bénéfices générés ne servent notamment pas à faire vivre Monolith ou payer les salaires, non ?
Par contre l’info sur MB:P est intéressante !
Merci @Coxinga !

3 « J'aime »

Il va bien y avoir un jeu Monolith de FH qui sortira en boutique.