[Concours de Peinture] Concours de peinture de Nowël

Merci à toi aussi !

Bon je fonde peu d’espoir pour la suite de mon Anubis :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ajouterai que 2 demi finalistes viennent d’Égypte pour une finale deja prévues d’avance, aucun doute, tt né ke komplo!

2 « J'aime »

D’ailleurs, si vous changez seulement quelques lettres de Froh, vous obtenez Retrogamer.

1 « J'aime »

T’as vu la gueule de mon Batman? Je suis un miraculé :joy:

1 « J'aime »

C’est ça de passer à peine 3h sur sa fig (shame pour un concours) , t’as intérêt à te rattraper sur le prochain concours :upside_down_face:

Le tacle à la gorge. Ça joue

Plus sérieusement, j’ai tellement peu de temps pour peindre qu’avant que je passe + de 3h sur une fig, l’eau a le temps de couler sous les ponts :slight_smile:

C’était pas méchant :wink:

Que tu ne passes pas 3h sur chacune de tes figs pour jouer, c’est parfaitement compréhensible mais pour un concours, c’est clairement l’occasion d’essayer de faire autrement, pas de résultat sans travail!

Faut pas demander un miracle en 3h en gros, donc c’est pas tant ton niveau le problème, sachant ce que tu fais, que le temps que tu passeras dessus.

Vraiment, jspr :crossed_fingers: que tu te dégageras plus de temps pour le concours à venir, j’ai bien envie de voir ce que tu peux faire avec quelques heures de plus au compteur sur une fig :wink:

Edit: et je précise bien que je parle du temps passé et non de la qualité de peinture de la fig bien entendu <3

2 « J'aime »

J’essaierai mais je peux rien promettre! Je ferai au mieux :wink: comme sur ce Batman d’ailleurs :grin:

1 « J'aime »

J’ajoute qu’à mon avis, la photo ne donne pas justice à ta peinture.

Pourtant ton maître de stage te l a dit :speak_no_evil:
1h - 1h30 minimum :joy:

3 « J'aime »

Ta stratégie porte ses fruits @bibifock, tu as pris une bonne avance, c’est fourbe !

Mes multicomptes et moi même en somme ravie!
dr-evil-austin-powers

5 « J'aime »

Merci également à ceux qui ont voté pour moi ! :grin:

Maintenant que je suis hors concours je vais pouvoir voter. Et la grande question c’est: Est-ce que je vote Retrogamer pour mettre fin au règne tyrannique de Bibifock ? Ou je vote Bibifock pour creuser l’écart et pas être celui avec le moins de votes du concours ? :smiling_imp:

1 « J'aime »

Mince @froh est encore entré en hibernation :sweat_smile:

Merci du rappel, oui j’avoue, bébé à gérer de mon coté, les votes sont fermés je fais la suite bientot :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Mais quel combat de titans, c’est incroyable. @Retrogamer s’incline malheureusement contre @bibifock tandis que @R.Alex prends l’avantage face à @hexolitemax .

La finale s’ouvre donc et le suspense est à son comble. Nous ne sommes à l’abri de rien et si @R.Alex a payé beaucoup de gens pour voter pour lui, @bibifock aura peut être ouvert encore plus de multi comptes.

Rappel des survivants :

bibifock

Robot mignon

R.Alex

Anubis - Ankh

A vos clavier souris, votez !

• R.Alex
  • bibifock
0 votant

Fin du concours le 32…
Ou plutôt le vendredi 2 à 18h. A quelques jours près.

5 « J'aime »

J’ai perdu face au finaliste :rofl:

5 « J'aime »

php8LK2Hy_1
Je suis outré…

1 « J'aime »

12 « J'aime »

Bon ça prend une tournure d’élection en démocrature, mais c’est pas perdu ! J’y crois à mort !

3 « J'aime »