[Concours Peinture Débutant et Confirmé] - LES RÉSULTATS -Space Marine

C’est en effet une bien jolie première figurine :slight_smile:

J’ai pris grand plaisir à participer à ce concourT, j’espère que nous aurons l’occasion d’en organiser d’autres !

Allez les retardataires, il est encore temps de poster vos oeuvres. :+1:t2:

1 « J'aime »

@Tchou : j’imagine un sol plutôt rocailleux et sec ou mon perso ne s’enfonce pas (je garde l’idée pour d’autre type de sol :wink:). C’est vrai que c’est sympa de voir toutes les idées différentes pour un seul perso de base. Pour le sol j’ai barbouillé avec le dry Hexos palesun de Citadel que j’ai légèrement assombri avec du marron et dessus de la texture Armageddon toujours de Citadel (merci à mon chéri qui m’a fourni les pots). Pour le parchemin j’ai utilisé les même couleurs mais en diluant pour les rendre « liquide » comme de la peinture classique.

J’en ai profiter pour aller faire un petit tour dans la galerie, il y a de très belles réalisations !!! C’était vraiment une idée d’enfer ce concourT.

Merci, je pourrai peut être participer finalement alors !

Bon, j’étais chaud pour participer avec une fig peinte en urgence, mais j’arrive pas à l’envoyer =( J’essaie par ici, si jamais elle arrive à finir dans les participants en confirmé…
Merci pour l’organisation en tout cas, et bonne peinture à tous!

20191130_174601|375x500

1 « J'aime »

Je m’excuse par avance

Waouh Ça te réussit bien… tout le monde devrait essayer.

Bon je cours me cacher… (je gagnerais pas mais je me suis bien marré :wink:

1 « J'aime »

Il était temps que je poste; ca faisait déjà 3 semaines que je n’y touchait plus. Finalement je m’y attache à ce bourrin; meme assez quelconque.

le gardien du troupeau.
Envoyé; pas trop mécontent du rendu pour un travail rapide. Le top ca a été le coup d’aero zénithal en plus clair. geste que j’avais vu faire sur plusieurs videos et qui m’a persuadé d’être le truc qui a le plus grand rapport rendu / difficulté.
J’ai joué le jeu et posté les étapes d’un peinturlurage rapide; sachant que je ne sais pas faire bcp mieux même avec plus de temps; car il faudrait que je maitrise d’autres aspects de la peinture de figurine.

2 « J'aime »

:rofl:

1 « J'aime »

Et ça ne fonctionne pas non plus de cette façon, alors que le forum supporte à peu près toutes les façons de balancer une image.

Tu as essayé par le formulaire ?

Parce que, là aussi, peu importe la taille ou l’encodage de l’image, ça passe normalement.

Salut !

J’ai moi aussi une erreur quand j’envoie mes photos (une par une).
Du coup voilà mon Space Marine en débutant.

Pas facile de donner un effet abîmé correct je trouve… Le bleu clair recouvert par le bleu foncé ne donne pas du tout ce que je cherchais…
A moins que les armures du 40 ème millénaire restent éternellement en super état ? Ce qui facilite la peinture !

4 « J'aime »

J’ai téléchargé de ton lien et glissé-déposé sur la fenêtre d’édition du commentaire :
Et voilà la jolie figurine de MarsFigz pour ceux qui veulent la voir directement sans cliquer :wink:

4 « J'aime »

Pour rappel, votre’ fphoto doit faire un Max de 4 Mo. Ce qui est largement plus que suffisant, je doute que beaucoup aient le talent nécessaire à photographier une fig peinte avec une meilleure résolution :wink:

Salut tout le monde, je viens de finir la figurine (il y a 20 minutes) de prendre les photos (il y a 10 minutes) et de poster. 4 h avant le gong, je n’y croyais plus !
Merci à ce concours et à ceux qui l’ont organisé, ça oblige à faire un effort, il en faut de temps en temps.

Bravo à tous les participants, aussi. C’est l’armée du CWOWD ?

4 « J'aime »

bien reçu.

MAis j’avais mis le gong à lundi pour laisser tout le week-end aux last minutes :wink:

Waaaouh. Alors je crois reconnaître le jaune citadel contrast … magnifique !!!

Très joli! Le socle c’est du grand art.

Il est superbe ce jaune !

Bon, moi, fini aussi ! Enfin, quasi, j’attends le séchage d’un petit coup de shader avant de finir un petit coup de brossage à sec couleur marsienne dessus. Et que j’arrive à photographier de manière correcte, peut être plus demain avec la lumière du jour.

Ah, moi j’aime bien. Pas forcément pour un space marine, mais je serai curieux de ta technique, tu lui a donné une belle patine qui m’intéresse pour un autre projet. Tu as passé ta couleur bronze en brossage à sec sur le bleu, ou l’inverse ? J’aime beaucoup cette patine.

Bravo à tous! En particulier à ceux qui se sont lancé dans l’aventure de la peinture de figurines grâce à ce concours, et un énorme merci à @monsieurrien et @Thierry pour l’organisation!
Prochain concours, le thème sera Le Dragon de JoA (nan, je déconne :smiley: )
Je suis épaté par les contributions!

Ou le chthlhu table de salon de chez cmon?

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

L’armée de Cwowd ça sonne trop bien, ça fait un peu secte mais ça sonne bien. Par contre ya les débutants les plus forts du monde ici ou quoi? Franchement au prochain concourE (avec un e comme époustouflant) faudra créer une catégorie expert et pis c’est tout!

1 « J'aime »

Moi j’ai rien fait hein, juste lancé une idée (à la con). Le boulot c’est le patron qui l’a fournis…

D’ailleurs on attends toujours de voir sa figurine ! :wink: