[Concours Peinture Débutant et Confirmé] - LES RÉSULTATS -Space Marine

Nous approchons du début du mois et … bah non je ne vais pas relancer le patron.

Je vous propose de mettre en œuvre la proposition de Kordo. On organise un vote ouvert à tous pour déterminer les gagnants. Bien sûr sont autorisés les faux compte, corruption, intimidation et autre manœuvres. Si ça vous va, je tente de mettre en place un post pour le vote ce week-end.

Amour et peinture pour tous

MrRien

9 « J'aime »

Je vote pour le space marine fantôme de @lampourde :rofl:

Dans la catégorie posthume.

4 « J'aime »

Et sinon tu veux pas qu’on fasse un vote où on t’envoie par MP nos choix pour chaque catégorie, et tu publies ensuite le résultat ? Même si je pense pas que les gens soient du genre à tricher (tout le monde est bon joueur ici non ? :wink:) ça permettrait d’avoir un truc propre et safe.
Sauf si ça te fait trop de messages, et que vu que tu es collecteur de vites et partie dans le concours, tu falsifie les résultats tel un biélorusse… :thinking:

Je prends les pots de vins en KS et peinture Citadel / vallejo. Je dis ca comme ca :kiwi_fruit:

Ca me va aussi de recevoir les votes de tous. Comme vous voulez amis peintres :slight_smile:

Il peut pas, il a activité Lego :grin:
.


A cause de toi d’ailleurs :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Mouhahhaha
Je vais finir par être banni de cwowd

T’embête pas, un sondage ça va je pense

2 « J'aime »

Je vote pour :rofl:

Ah non. C’est pas ça le vote… ? J’ai rien compris moi… De toute manière on sait que c’est les Allemands qui gagnent à la fin … :sweat_smile:

2 « J'aime »

Sympa que le vote de la saison 1 se fasse avant la saison 2 :ok_hand:
Un sondage c’est plus simple je pense. :+1:

2 « J'aime »

Sondage aussi ! Que les mauvais joueurs fuient !

1 « J'aime »

Sondage aussi !

1 « J'aime »

Va pour ça !

De toutes façons j’ai déjà craqué pour la palette humide lors de ma campagne pour les poignées de peinture :stuck_out_tongue:

Pareil. On a tous acheté notre lot avant de pouvoir le gagner.
Je voulaitaussi savoir s’il ne fallait demander @Thierry une délibération pour le choix des nouveaux juges

@Thierry doit être en train de procrastiner sur Bricklink a cause de moi. J’ai pas le choix que de reprendre le jugement du concourT :slight_smile:

Je tente de créer le sondage ce week-end

1 « J'aime »

Moi non, j’ai une boîte pour jambon et des tubes d’aspirine pour l’instant. J’ai juste craqué sur une poignée citadelle à cultura :grin:

1 « J'aime »

La même ici :joy:

1 « J'aime »

Et c’est parti pour le sondage.

Ami forumeur, qui souhaitez vous voir élu le meilleur peintre de la catégorie « Débutant »!

Pour rappel, le lien vers la galerie :
https://www.cwowd.com/le-concourt-les-oeuvres/

  • L’oeuvre de Cartoune
  • L’oeuvre de filgorfine
  • L’oeuvre de Hexolite
  • L’oeuvre de Hypnos77
  • L’oeuvre de kordo
  • L’oeuvre de Kyera
  • L’oeuvre de leken
  • L’oeuvre de leloup
  • L’oeuvre de Malkin
  • L’oeuvre de Niarx
  • L’oeuvre de Sapjou (fille)
  • L’oeuvre de tchou
  • L’oeuvre de Tintaglia

0 votant

Je clôturerai les votes à la fin du mois de Septembre, venez voter nombreux :slight_smile:

1 « J'aime »

Ami forumeur, qui souhaitez vous voir élu le meilleur peintre de la catégorie « Confirmé »!

Pour rappel, le lien vers la galerie :
https://www.cwowd.com/le-concourt-les-oeuvres/

  • L’oeuvre de Arkon06
  • L’oeuvre de BelleLN
  • L’oeuvre de Bill
  • L’oeuvre de Galthor
  • L’oeuvre de hackerjohn
  • L’oeuvre de Kyera
  • L’oeuvre de helmutkruggy
  • L’oeuvre de irishwizz
  • L’oeuvre de Madboy
  • L’oeuvre de Marsfigz
  • L’oeuvre de MonsieurRien
  • L’oeuvre de Sapjou
  • L’oeuvre de silarkhar
  • L’oeuvre secrète de Lampourde :slight_smile:

0 votant

Je clôturerai les votes à la fin du mois de Septembre, venez voter nombreux :slight_smile:

3 « J'aime »

Done, pas sans quelques hésitations =)

1 « J'aime »