[Concours Peinture Débutant et Confirmé] - LES RÉSULTATS -Space Marine

Réservé pour le vote de la fig la plus originale

tu as oublié pour chaque catégorie « l’oeuvre de personne, c’est pas bien de barbouiller de si jolies figurines grises » :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Beaucoup d’hésitations ! Y a vraiment de très belles œuvres. C’est marrant de voir les conversions que certains ont fait.

Beaucoup d’hésitation pour moi également. Notamment chez les « debutants »

Justement, pour les débutants, j’ai trouvé qu’une œuvre me plaisait vraiment bien :wink: j’ai eu moins d’hésitations.

Sur les confirmés le problème, c’est qu’avec les conversions, certaines figs ne sont plus du tout au même niveau ^^

@monsieurrien Et celle de @lampourde qui n’a jamais figuré dans la galerie.

1 « J'aime »

Ah oui mais la conversion c’est tellement fun :slight_smile:

Je viens d’ajouter mais… ca a réinitialisé le sondage :dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face:

1 « J'aime »

C’est un sacré fouteur de m… le @lampourde :rofl:
À croire qu’il n’a voulu que saboter ce concourT de l’intérieur… Un agent chinois de la CIA corrompu par Nurgle à mon avis.

2 « J'aime »

Vote effectué pas sans hésitation.
Hâte de voir l’évolution des peintres entre celui la et le prochain coucourT

J’ai pas du revoter pour le sondage moi.

A voté pour les débutants.
Un choix déchirant parce que tous ont du mérite mais j’ai quand même eu une petite préférence pour un choix original de couleurs et le travail de fondu.
Dans tous les cas, encore un grand bravo à tous (et je comprends mieux le patron qui n’avait pas réussi à se décider à trancher depuis tout ce temps ! :wink: ).
Et pour les autres, si certains restent à 0%, ne vous découragez pas, franchement toutes ont du potentiel et sont très jolies, c’est juste qu’on n’a le droit qu’à un seul vote :frowning:

Et histoire de faciliter la consultation, je réunis ici les liens direct vers les participants en débutant (dans l’ordre du sondage) :

Participants Débutant

L'oeuvre de Cartoune | cwowd
L'oeuvre de filgorfine | cwowd
L'oeuvre de Hexolite | cwowd
L'oeuvre de Hypnos77 | cwowd
L'oeuvre de kordo | cwowd
L'oeuvre de Kyera | cwowd
L'oeuvre de leken | cwowd
L'oeuvre de leloup | cwowd
L'oeuvre de Malkin | cwowd
L'oeuvre de Niarx | cwowd
L'oeuvre de Sapjou (fille) | cwowd
L'oeuvre de tchou | cwowd
L'oeuvre de Tintaglia | cwowd

4 « J'aime »

On est d’accord qu’on essaye de juger abstraction faite du socle et des conversions ? :slight_smile:

On détermine qu’elle fig on trouve la plus belle et joliment peinte. Difficile de faire abstraction des conversion puisqu’elles font partie intégrante du travail.
Pour le vote de la plus originale, par contre ça sera les conversion, socle, et schémas de couleur :wink:

Bref faites comme vous le sentez :rofl:

Oui voilà donc pour la plus originale c’est le tout pour le reste il faut essayer de rester sur le Space Marine quand même… :slight_smile:

A voté pour les confirmés.
Y’a du lourd… pas facile non plus !

J’espère qu’on vous retrouvera tous dans la saison 2, continuez à nous faire rêver :star_struck:

La petite liste qui va bien (sans Kyera qui a tenté une incursion dans le sondage, mais est déjà inscrite en Débutant, mais avec Lampourde qui n’est pas dans la galerie :wink: ) :

Participants Confirmé

L'oeuvre de Arkon06 | cwowd
L'oeuvre de BelleLN | cwowd
L'oeuvre de Bill | cwowd
L'oeuvre de Galthor-BD | cwowd
L'oeuvre de hackerjohn | cwowd
L'oeuvre de helmutkruggy | cwowd
L'oeuvre de irishwizz | cwowd
L'oeuvre de Madboy | cwowd
L'oeuvre de MarsFigz | cwowd
L'oeuvre de MonsieurRien | cwowd
L'oeuvre de Sapjou (père) | cwowd
L'oeuvre de silarkhar | cwowd
L’oeuvre de Lampourde | cwowd (pas de galerie !)

4 « J'aime »

:laughing: Quelqu’un a tenté de me faire passer pour une confirmée ? pour une première figurine je suis loin d’avoir le niveau :laughing:

Remarquez quand même que j’arrive à foutre la merde le 30 août sans même avoir écrit quoi que ce soit depuis le 29 juin. … Si ça c’est pas du talent ! :joy:

5 « J'aime »

a voté :slight_smile: