[Concours Peinture Débutant et Confirmé] - LES RÉSULTATS -Space Marine

Je suis un peu dégouté moi, j’attends mon autre N°1 pour avoir le 3eme SM en bon état, et le N°2 pour continuer à peindre avec les coloris « officiels » et tenter des alternatives sur mes autres SM.

J’ai aussi acheté une peinture technique pour le socle … hehe!

Je dis pas non histoire de pas m’inscrire 3 jours avant l’échéance. Si c’est toujours possible je t’envoi la caisse de billets en MP pour le paiement des fdp :grinning:

J’ai fini mon apo, je peux donc me mettre à mon space marine. Teasing (attention, il n’y a aucune garantie pour que je conserve cette pièce au final)

Bon, formulaire rempli, j’attends de voir ce que ça donne sur la largeur d’image quand ça sera en ligne :wink:

C’est bien arrivé, j’ai des trucs plus urgent sur le :fire: mais c’est bien arrivé :wink:

C’est plus un SM qu’on va avoir par Laurent, c’est la reine des lames de Starcraft ^^

C’est plus un SM qu’on va avoir par Laurent, c’est la reine des lames de Starcraft ^^

La vache, mais c’est une super idée, ça! Mais c’est pas le programme pour cette fois. Mais clairement, il faudrait que j’en fasse une. Avec toutes les figs de Raging Heroes que j’ai, je dois bien avoir de quoi en faire une, non?

Et voilà, dernier jour pour les inscriptions…

Si vous avez un doute, n’hesitez plus, et rejoignez la communauté des peinturlureurs de cwowd :slight_smile:

Je m’inscris ! Ne serait ce que pour recevoir des conseils… Catégorie : débutant. Sous catégorie : comment on ouvre ce pot de gouache ? :stuck_out_tongue:

Inscription prise en compte, ce qui pousse le total des inscrit a 30 ! Pas mal pour une première fois :slight_smile:

Etape 2 réalisée.

Petites precisions:

• Photos un peu baveuses faite au telephone.
  • je ne sais pas comment on peint un Space Marine et je ne veux pas regarder.
  • Je montre comment peindre 10 pitous par semaine tranquillement niveau tabletop en se faisant plaisir; je n'ai pas de niveau en peinture; juste pas mal de plantages à mon actif.
Merci de vos remarques.

Le traitement que tu es en train d’apporter a tes SM est assez intéressant, en voyant la photo, de prime abord, j’ai cru que c’était la couleur naturelle du plastique gris (et donc que tu n’avais rien peint)… puis je me suis souvenu que les grappe de primaris étaient teinte en bleue :slight_smile:

C’est intéressant que tu ne connaisse pas les « canons » de la peinture de Space Marines, le résultat sera probablement original :wink:

Nous sommes le 1er octobre et les inscriptions sont donc closes.

A vos pinceaux, il reste un mois pour présenter votre « oeuvre » (et va falloir que je me bouge le cul parceque j’ai encore pas mal de taf sur le miens)

Ce soir, j’essaye de lui faire une cape! Hier, je lui a sculpté un marteau (je n’en avait pas en rab qui me plaisait), il commence à avoir de la gueule. A voir si j’arrive à faire l’effet que je voulais en peinture, sinon il deviendra très très moche :slight_smile:

Nous sommes le 1er octobre et les inscriptions sont donc closes.

A vos pinceaux, il reste un mois pour présenter votre « oeuvre » (et va falloir que je me bouge le cul parceque j’ai encore pas mal de taf sur le miens)

Oups, je viens de trouver le sujet… Est-ce qu’il est vraiment trop tard pour s’inscrire ? :-?

Nah, tu es le bienvenu :wink:

Je s’inscrit chez les débutants ou les confirmés?

Oh super, merci, c’est sympa. Chez les confirmés s’il te plaît.

Je n’ai toujours pas reçu mon premier colis, malgré une inscription en ligne dès le jour du lancement. J’espère que ça ne va pas tarder. Sinon je réussirai bien à trouver un easy to build.

On peut poster des photos au fur et à mesure, ou il faut attendre la fin du mois pour poster le résultat final ?

Tu fais comme tu l’entends, et si tu as envi de partager avec nous les avancés de ta peinture, n’hésite surtout pas à le faire :slight_smile:

C’est toujours sympa d’échanger autours de nos realisations;)

Ouais, encore un nouveau!!!

Bon, moi, ma cape… Et ben ça a l’air de fonctionner bien mieux que ce que je pensais!!! Je n’ai pas fini, mais le truc, c’est de découper un bout de sopalin de la bonne taille, l’imbiber de colle PVA diluée et de lui donner forme. J’en suis là. Et ce soir, je vais pouvoir commencer à passer des couches de green stuff dilué pour la transformer en une cape bien lisse! Je suis super content, il va avoir la classe mon space marine!

Ouais, encore un nouveau!!!

Bon, moi, ma cape… Et ben ça a l’air de fonctionner bien mieux que ce que je pensais!!! Je n’ai pas fini, mais le truc, c’est de découper un bout de sopalin de la bonne taille, l’imbiber de colle PVA diluée et de lui donner forme. J’en suis là. Et ce soir, je vais pouvoir commencer à passer des couches de green stuff dilué pour la transformer en une cape bien lisse! Je suis super content, il va avoir la classe mon space marine!

Hâte de voir ça:)

J’avance dans un schéma très classique je pense.

lavis;

et couleurs