En effet je viens de voir (c’est apparu dans mes notifications RSS).
Ahah, Monsieur est taquin, tu pousses les limites de Thierry, j’approuve. :mrgreen:
Invocation réussie mais comme je suis au Québec jusqu’à la fin de la semaine et que je dois refaire mes photos (grooossse conversion ajoutée finalement pour lutter contre la concurrence ^^), je testerai ça dimanche au mieux.
Par contre on fait dans la photo uniface, ou un petit montage c’est bon pour montrer plusieurs angles ? Ce qui donnerai une image toute en hauteur à priori
Comme d’hab, j’aurai tendance a dire que l’on.fait comme on veux et donc, par extension, le montage est autorisé.
Du coup Thierry va me maudire
La seule chose que je souhaiterai que l’on évite c’est tous les filtres photos a la Instagram, qui ont tendance à modifier la perception de ce qui est pris en photo.
J’espère que c’est bien la figurine. C’est le seul Space Marine que j’avais sous le coude.
Ca y est !
(J’ai sous-couché mes figurines Mes 3 space marines et mes 3 death guards … plus qu’a attaquer la peinture de mon space Marine pour le concours …)
De mon côté je viens de terminer mon escouade de hallebardier pour Joan Of Arc. Prochain projet sur la table : mon Space Marine
J’ai toujours pas reçu le numéro 1, bientôt 4 semaines après m’être abonné.
Le n°1 est en rupture chez l’éditeur et est en cours de réimpression. On m’a dit au téléphone qu’il valait mieux prendre un abonnement démarrant au n°2 ou 3 et trouver le 1 en kiosque ou en boutique (les boutiques GW, par exemple) pour ne pas être obligé d’attendre…
Ouf, me suis abonné à partir du n°3 …
Pour trouver des numéros 1 en boutique « marchand de journaux », bon courage !
Ok merci. On va attendre alors.
Merci de l’information … je commence à devenir fou à attendre mon numéro 1 (et la suite … pour peindre la suite de mes SM !)
Et moi qui attendait de le recevoir pour m’inscrire🤣
Le concours court jusqu’à fin octobre, ça laisse du temps
Le concours court jusqu’à fin octobre, ça laisse du temps
On croise les doigts pour que les abonnements soient envoyés d’ici là, et pas trop tard car je pourrais de toute façon pas rusher la peinture avec le Paris Manga fin octobre… ><"
J’aurais bien participé mais malheureusement je n’ai pas réussi à dénicher la perle rare… seulement le numéro 2 et ses plague marines
Pas grave, je viendrai admirer vos réalisations avec envie
J’aurais bien participé mais malheureusement je n’ai pas réussi à dénicher la perle rare… seulement le numéro 2 et ses plague marines
Je dois avoir encore un Primaris sur une une grappe si tu veux (on se fait un envoi postal simple)
@vvedge wrote :Je dois avoir encore un Primaris sur une une grappe si tu veux (on se fait un envoi postal simple) 😉J’aurais bien participé mais malheureusement je n’ai pas réussi à dénicher la perle rare… seulement le numéro 2 et ses plague marines
Merci pour la proposition, c’est super sympa de ta part mais je vais me contenter de peindre mes plague, ma potentielle réalisation ne vaut pas un envoi par la poste
Je m’inscris, catégorie débutant, sous-catégorie « c’est par quel bout que je dois tenir le pinceau ? », car ce sera l’occasion d’enfin tenter la peinture.
Bon, formulaire rempli, j’attends de voir ce que ça donne sur la largeur d’image quand ça sera en ligne