Pour le golem métallique, il faut que @Magma, @Gothwik et @François aillent récupérer les fermites en réserve et les truffent dans les boules de neige, aussi bien les petites balancées à la main que les grosses envoyées par les catapultes.
Je les laisse s’en occuper, moi je touche à rien à part l’ennemi.
Ensuite, il n’y a plus qu’à balancer le tout et laisser les petites bêbêtes faire le travail.
Pour ceux qui ont du mal à suivre, tout le monde quoi, les fermites c’est comme des termites mais pour le métal.
Ça fait des jours qu’ont les affament exprès alors pensez à vous équiper plutôt cuir, bois et plastique et à garder le reste de l’attirail à portée de main mais à l’abri dans un caisson non métallique.
La neige à également été traité avec les potions de notre célèbre alchimiste @crystalboy afin de fondre instantanément au contact du métal pour ensuite accélérer le processus de rouille.
Voilà, il ne me reste plus qu’à vous laisser entre les mains de nos plus grands stratèges. Quant à moi, je m’en vais me rallier au camp d’en face. @QueenOfBabble, @Grumf, je vous laisse choisir en votre âme et conscience si vous venez avec moi ou pas.
Les valeureux guerriers manchots ou unijambiste avec prothèses en métal sont priés d’aller les échanger avec de bonnes vieilles prothèses en bois…Certes c’est moins pratiques, moins solides et ça brulent plutôt bien mais ça vous évitera de nous faire marrer sur le champ de bataille en vous voyant galerer avec les fermites …
@geaby Yep belle initiative… Je dirais même plus…pas la peine d’avoir des prothèses , c’est pAs que vous allez mourrir dans d’atroces souffrances…hein… C’est pask on est RSE…
Ayé j’ai sortie la scie…(nan c’est pas pour la bûche…)
Non, ça ne correpond pas à ce que j’ai noté.
L’equipe E était positionnée entre le flanc droit de l’equipe B et le flanc gauche de l’équipe C afin de pouvoir intervenir en soutien de ces 2 équipes largement défaillantes
1227 posts plus haut…
Revoyons mes notes…
Ah, le voila :
Rien à voir avec le sujet qui nous intéresse ici.
Merci de ton intervention mais je te remercierai encore plus de ne pas mettre en doute les notes de l’Archiviste Divin béni des Dieux. Enfin, tu fais comme tu veux mais faudra pas venir te plaindre après