NON !
(j’ai bon cheffe ?)
non !
C’est parfait !
La cohésion d’équipe, c’est ça qu’on veut
Et si on envoyait @Thund3R
Ca vous irait à la place ?
Il m’énerve à tout noter. Et gnagnagna.Et nanani…
Qui de plus qualifié que celui qui sait tout pour faire face et combattre un golem ?
Et pour la parité intellectuelle, on est bon : il fera équipe avec @masterzao
NON
Rho… Je ne sais pas tout, juste ce que j’ai noté… Bon, etant donné que la défense s’éternise un peu, j’ai noté beaucoup de choses mais je ne sais pas tout non plus.
Tout ce qui touche à l’Etre Divin m’est inconnu. Sauf Ses Interventions Divines comme le changement de la course d’un arbre volant par exemple
Après, pour le salut de l’ensemble des équipes et de la cité, si il n’y a pas d’arbre à l’horizon, je veux bien aller voir ce qui se passe de plus près… Mais vraiment que si il n’y a pas d’arbre
Autant chui d’accord que l’équipe E au casse pipe qui provoque un malus à notre bien aimée équipe C c’est pas l’idée du siècle,(surtout quand on sait qu’on a de l’infirme a revendre et une infirmerie qui faute de soin performant car oui le cataplasme aux champignons ok mais pour compenser une amputation du tronc ça n’a jamais été validé scientifiquement…) risque de se remplir plus que de raison.) Autant j’ai rien contre le fait de sacrifier un individu en pleine possession de ses moyens qui excelle dans l’art de faire des trucs avec des briques… Surtout quand il fait les châteaux forts par 3🧐 . Je pense qu’emmurer la porte peut avoir du sens .
Au pire après on balance l’infirmerie en renfort…en cette période de Noël, le bouclier humain , donner une place aux nécessiteux et aux faibles ça me semble très fair
Tant qu’il n’est pas dans mon équipe, vous faites bien ce que vous voulez avec qui vous voulez en possession de ce que vous voulez… Mais l’équipe D, PAS TOUCHE MINOUCHE !
Cétait pas la RÉPONSE D ?
Ben t’as qu’à le virer de l’équipe D , pis le problème est réglé
Si tu veux, on fait un transfert avec mon équipe … Je te file Bougs (on devrait bien trouver un morceau quelque part) en échange
Perso contrairement à 99% de la population j’ai rien contre les archivistes… (Qui confondent ça avec des bibliothécaires notamment…) Je pourrais vous expliquer ça longtemps mais tout le monde s’en fout que ma femme en soit une et qu’elle aime les Lego… Oh wait … @Thund3R ?. Cherieeeeee qu’est ce tu fous , va t’occuper du gosse et apporte moi une bière au lieu de traîner sur cwowd. Et tu me raseras cette barbe ça fait négligée.
S’il veut partir, ce sera son choix !
Mais s’il veut rester, je le défendrais corps et âme
Je ne quitterai pas l’équipe D ! Jamais !
La réponse Einstein équivaut à un plan que vous auriez mis en place. (Oui, j’avais beaucoup d’espoir )
Donc je prends en compte que la réponse Einstein correspondra (dans l’immédiat) à un envoi en soliste de @Thund3R à la porte principale de la cité.
Je vous laisse encore une journée si vous voulez changer le plan actuel, modifiez vos votes ou juste vous délectez du spectacle sous nos yeux.
C’est ici pour le vote :
Résultat du vote la semaine prochaine, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes.
Et RDV pour le grand d’événement de célébration des 25ans du concours !
@masterzao : Premier volontaire pour aller défendre la porte demain ? Franchement bravo pour ton courage.
C bô !
aeur ao! Erci!
Les plans c’est pour les Elfes
Maintenant, bon, on va pas se mentir. La stratégie ça n’a jamais été notre fort. (Bon nous a l’équipe C on a un bonus en ménage depuis peu, mais pas sur que ce soit utile …n’est ce pas?)
Du coup on pourrait ptet tous se concerter sur une réponse unique et coordonnée même si à priori moins optimum (une sorte de compromis en somme) … L’assumer, se préparer en conséquence et anticiper…?
Wé nan c’est pour les elfes ces conneries