[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Laissons ça aux Elfes, c’est mieux pour tout le monde. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi, je suis volontaire pour aller aider @masterzao en première ligne !

Nous dans l’équipe A, nous ne sommes pas des llâches comme ceux de l’equipe D qui ne veulent faire aucun effort pour la solidarité !

Je pense d’ailleurs que chaque equipe devrait envoyer un volontaire, en signe de fraternité.

Alors, qui nous accompagne ?

2 « J'aime »

3 « J'aime »

en tant que chef de la 7ème compagnie, j’en porterai fièrement les couleurs en 1ère ligne.

Au cas où, je légue tous mes biens (le allin avec le complément champis) à mes fidèles seconds @Jamsbomb et @vvedge

5 « J'aime »

T’inquiète pas @lymonade, je m’en occupe (enfin… tant qu’il n’y a pas d’arbre :smirk:)

1 « J'aime »

Fin du vote à 17h00.

3 « J'aime »

Est-ce dû au fait que vous êtes à égalité pour accomplir cette tâche ? :joy:

:muscle::skull::tooth::bone::rage: a onn é alons
OUUU EUU AAARÉ AAAA !

C’est vrai que c’est des tâches.
:smirk:

J’ai hâte de voir comment les volontaires (plus ou moins désignés) vont se faire marraver :popcorn:

Déjà que ceux qui vont défendre leur poste « normalement » vont en prendre plein la gueule :persevere:

En tout cas, je mets une option sur leur équipement… J’ai vu notamment un étui pénien (je vous dirais pas dans quelles circonstances) de maître avec un bonus de + 1 en visée, ainsi qu’une écharpe en authentique poil de moumoute synthétique rose fluo avec un bonus de +1 en imitation de Dalida, qui jugeront ne jureront pas avec le reste de mon équipement :sunglasses:

2 « J'aime »

C’était juste pour détourner l’attention, pendant que les votes jouaient en notre faveur…

4 « J'aime »

Déjà plus en état de combattre avant même que ça commence… ça promet !

1 « J'aime »

C’est mon scribe correcteur le problème :sweat_smile:

Tu veux voir quelq’un en état de combattre ? Hein , hein? On en parle de tes changements d’etendards de profil qui font qu’on te reconnait plus qu’à l’odeur? T’vas voir ta gueule à la récré :rage:

Du coup je suis chaud là… Si faut aller péter des tronches de lutin et les transformer en descente de lit ça me fera du bien pask sinon je vais faire du tir ami ou du dommage collatéral :smirk:

Du coup je voulais modifier mon vote, Ce que j’ai fait vu que c’est toujours pas 17h d’hier. Et j’ai décidé de préserver l’infirmerie dès fois que @masterzao en ait besoin (j’ai peur qu’il s’evanouisse devant tant de bravoure :face_with_hand_over_mouth:)

Si ya une équipe suicide inter équipe dream team all stars (ça ferait un bon nom ça :thinking:) qui se forme pour aller crever devant la porte tel un facteur qui livre un allin dans ma sublime propriété gardée par 2 dobermans et un teckel , j’en serais :ninja:

Vous allez voir que les tapis dans l’ombre sont pas que doués en couture ou entretien de textile délicat.

Du coup mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, je vous convoque avec le cor du con d’or :saxophone:

@Nyva qui est en train de recoudre ma cape (nan c’est pas un tapis, c’est une cape en néoprène) lui on le présente plus.

@supertimor
Avec son lance pierre , Le Legolas du gravier

@mkoll59 en déambulateur bon je crois que lui il est pas encore revenu de la précédente bataille :face_with_hand_over_mouth: mais il sera là a temps. A moins qu’il cherche bougs :face_with_hand_over_mouth:

Et ma garde d’élite avec un équipement dernier cris :

@Rhamm et sa ventouse, on a débouché toutes les latrines maintenant il va pouvoir se battre

@f-alex1 et son fouet silicone, définitivement on est nul en pâtisserie (Chai pas qu’est ce que vous avez pensé du dernier cake aux champignons ? Hum :thinking:) donc on a plus qu’a s’en servir pour taper.

@Barmad … Le prince de la tapette à mouche a pile, quelqu’un a une pile d’un pacemaker inutilisé d’ailleurs ? masterzao peut être ,? Toi qui n’a pas de coeur :smirk: ?

@filgorfine le bien nommé « sept péchés capitaux » grâce àLa canne a pêche… , je compte sur toi pour protéger mes arrières ce coup ci… J’ai pas envie que quelqu’un s’en prenne a ma cape comme la dernière fois quand tu me couvrais, qu’on était tous seuls dans un tunnel et qu’un lutin a quand même réussi à me planter une dague dans le dos et disparaître… Fais gaffe stp

@mrchicken et sa pelle Ou face on va gagner

Si vous voulez exprimer un avis quelconque quand a la façon la plus adéquate de se faire laminer, je suis preneur. (T’maniere @lefoureur n’en tiendra pas compte :crazy_face:)

:ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

NINJA

3 « J'aime »

Oi é in pa si ou p é

1 « J'aime »

Oh merci grand chef de me redonner la chance de protéger ton arrière train , je ferai attention à ta cape comme à la punaise de mes cheveux .

J’ai utilisé tout ce temps enfermé dans ce placard à balais pour m’ entraîner spirituellement et me flageller pour que ma peau devienne dur comme du bois
Je suis derrière vous chef
Jusqu’à la victoire

1 « J'aime »

je traduis ce qu’à dit @Jamsbomb :

Ouééééé !
Ni allez pas sans moi siouplé !

On a un autre volontaire !!!^^

3 « J'aime »

:crazy_face::thinking:
:rage::military_helmet::pick::dagger::bomb::muscle:
Ooooooo! O aine o guéne!!

Prêt au combat !
image

6 « J'aime »

Excellentes fêtes à toutes et tous. :champagne:

7 « J'aime »

Merci, et à toi aussi ! Hâte d’avoir les résultats du concours pour cette nouvelle année 2023… :smirk:

2 « J'aime »

A 17h00 je crois.

2 « J'aime »