[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Signé : Léonid. V.

En attente de prescription.

2 « J'aime »

en voici une :

Nom du patient : @lefoureur
Date : 02/01/2024

Posologie :

• Prendre 1 comprimé de motivation par jour, le matin, pendant 30 jours.
  • Prendre 1 comprimé de concentration par jour, le soir, pendant 30 jours.

Renouvellement :

• Renouvelable 1 fois.

Signature :
Dr. C. GPT

4 « J'aime »

Tirage de la défense de la porte demain, ça va saigner.

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Porte de la Défense, j’y serais après demain moi.

2 « J'aime »

Quel hérésie ! Tu rejoins Orthanc, Barad-dûr, Coeur Défense ou FR ? :rofl:

9 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Alors ?
Il est où ce golem en moquette @lefoureur ?!!?!

Compromis, chose due !

1 « J'aime »

Je sais pas pour celui en moquette, mais je crois voir arriver le golem peluche…

Et il a pas l’air content. :cold_face:

5 « J'aime »

Il arrive, mais la pierre, c’est long à déplacer. :rock:

1 « J'aime »

Donc un golem de pierre, eureka !

Allez, tout le monde à son poste et faites péter les feuilles, on a un contre-golem à fignoler fissa !

Excusez-moi encore pour les délais, simplement (comme ça vient, en vracs) :

• J’ai comme chacun une vie, des impératifs, des envies et bien qu’initialement, je voulais profiter de l’accalmie des fêtes pour faire avancer ce concours, avec le recul, je préfère profiter de mes proches vu que je vis à « l’étranger », bref, je sais que vous comprenez et loin de moi l’idée de me justifier, mais sachez que je ne vous oublis pas (même si je maltraite ma deuxième famille :laughing:).
  • Clairement, le concours a été trop ambitieux (en termes de temps d’organisation, c’est très lourd - au vu de l’amplitude horaire que je peux mettre dedans, à regret.), au final, la simplicité aurait pu être la solution, est-ce que pour le futur concours ça sera le cas ? Certainement pas. Sinon ça ne serait plus un concours me ressemblant. (Mais je préviendrais en gras et en H1/H2 que les délais sont approximatifs à hauteur de 1 à 2 années, avant inscription.)
  • Si ça peut, vous rassurez, sachez que plus le temps passe, plus j’engrange des lots (l’objectif cette année (noël++ 2023)) sera d’essayer de faire plaisir au plus grand nombre.

Le fait de faire un concours (sans objectif lucratif quelconque) ne m’absout pas de faire n’importe quoi (délai à rallonge à multiples reprises, manque de visibilité ect …), même si vous dites beaucoup d’ânerie (et c’est un plaisir de vous lire), vous offrez de votre temps et encore merci pour cela.

Ça m’embêterait profondément que cette bonhomie partagée tous ensemble s’estompe avec le temps, dites vous qu’on est sur un projet KS interminable et que seul notre fin pourra y mettre un terme. (Un concours perpétuel) :joy:

Je voulais simplement m’excuser pour l’organisation dirons nous chaotique, aucun délai intenable cette fois-ci, excellente année 2024 à vous. :heart:

13 « J'aime »

Putain le grand-chef a bouffé un champi et dit n’importe quoi !

en vrai t’inquiète on (enfin au moins moi) comprends, on se doute que tu es bien occupé. Ca a meme permis de faire des blagues meta un peu partout sur les sujets. Jai juste hate de voir comment on va finir

3 « J'aime »

Il n’y aura pas de fin, seulement des happy end. :joy:

Tout le monde est occupé, il faut savoir prendre le temps pour avoir du temps (organisation toussaquoi) et je pense que c’est essentiellement le problème.

L’avantage, c’est qu’on en tire tous des apprentissages. :joy:

2 « J'aime »

Ou on éme :heart:
:shushing_face:Eu peu é uéré ma angue? :innocent::face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

J’ai noté et archivé, au cas où, ce magnifique message d’amour !
Prends le temps qu’il te faut, tu es encore de te faire surnommé Le Mythic Foureur :wink:

3 « J'aime »

Il dit qu’il t’aime et qu’il aimerait récupérer un Bang.

Et qu’il est toujours partant pour se friter avec le Golem !

Même s’il s’appelle Pierre.

D’ailleurs il se demande aussi si le fait que le golem s’appelle Pierre réduit les XP ?

Non parce que marquer sur son tableau de chasse : A vaincu Pierre le Golem, c’est pas vraiment reluisant.

Oui oui, il a dit tout ça. C’est l’intonation qui compte. C’est pas facile de comprendre quand on connaît pas la langue !

4 « J'aime »

Je préfère LéoTheNewMan :sunglasses: