Il a aussi dit qu’il sentait mauvais des pieds… Je crois nan? @Jamsbomb pas le golem
…
Bon après il a provoqué le golem avec un geste indécent minimisant la taille de son cailloux… (Perso j’aurais pas osé, on pourra ptet mette un titre posthume ou le truc avec des mots gravés sur la tombe… Une Epiphanie ? Euh non une Edith Piaf? Bref on pourra dire qu’il était sympa mais un peu con )
Parce que j’ai pledgé pour un jeu, pas un voyage en Thaïlande…
Sinon, ne t’en fais pas (j’espère que c’est bien le cas) pour l’organisation du concours, ce chaos est en grande partie ce qui fait son charme et son attrait. Et merci à toi pour le mal que tu te donnes.
(Dixit le gars qui s’est vu offrir un 7th Continent ks par l’organisateur juste parce qu’il avait montré son engouement sur le topic dédié quand il avait eu en prêt une boîte retail. Reconnaissance éternelle)
Je me suis fait installé une prothèse de la langue en peau de fesse de lutin, et mis à part l’odeur, je peu enfin articuler. J’ai pu visiter vera cruz et j’en suis ravi.
Non mais c’est bon, ça fait 6 mois que c’est fini et que j’avais annoncé ici avec @lefoureur que j’avais reçus tous les lots, encore merci à lui pour cette organisation et sa générosité !
Bref, on peut continuer le délire si ça vous fait plaisir, sans soucis moi je me marre bien, mais pour le concours faudra attendre celui de fin d’année maintenant… À condition qu’il y en ai bien un de relancé bien entendu.
Moi aussi j’en ai deux, comme ma tante qui n’est pourtant pas mon oncle, qui lui-même en a deux.
Contrairement à ma sœur qui n’en a qu’une mais c’est normal, elle a été amputée la première (et dernière) fois qu’elle s’est servie des chips pendant qu’on jouait.
Allez, ça me penser à une petite énigme pas mal retorse pour vous occuper (et en plus le 1er qui trouve aura droit à un allin BMC de la part de @lefoureur) :
Si on m’en donne trois, j’en ai trois.
Si on m’en donne deux, j’en ai deux.
Si on m’en donne un, je n’en ai plus.