[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Bienvenue chez les chtips.

1 « J'aime »

Les lettres après la deuxième lettre du mot ? x)

3 « J'aime »

Le choix dans la date ? :thinking:

3 « J'aime »

Des voyelles ?

Non pour tout le monde, vous êtes nuls mais on le savait déjà puisque vous traînez ici…

En tous cas c’est un concept qu’il faut trouver, rien de concret physiquement quoi.

Ah je croyais que j’avais bon :weary:

2 « J'aime »

Consonnes ?

1 « J'aime »

J’avoue que l’idée du choix me semblait parfait !

1 « J'aime »

Sauf si tu comprends « choix » comme « alternative », mais avec « option » comme j’avais en tête, ça collait.

1 « J'aime »

Le pikipou vert à pustules :sunglasses:

1 « J'aime »

car comme chacun sait, isolé de ses congénères, il disparaît instantanément dans les limbes.
Bien joué

1 « J'aime »

Non mais c’est moi, je suis nul aussi hein, je fais partie du groupe. :sweat_smile:

Je ne sais pas pourquoi mais je suis passé complètement à côté de la justesse de ta réponse, la faute à la contrepèterie sans doute.

Voilà voilà, donc bravo à toi ! :tada:

Je te laisse voir avec @lefoureur pour les modalités d’envoi de ton allin BMC.

5 « J'aime »

BMC prononcé à l’anglaise, ça le fait trop :sunglasses: on sent le Monster game qui dégueule de matos, narratif et tout :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Le problème, c’est qu’à l’envoi ou à la réception, j’ai un problème avec MR. :joy:

1 « J'aime »

Toc toc

winter is coming ?

Chez toi aussi ? On a la Bretagne a domicile cette année :face_with_hand_over_mouth:

Chai pas vous mais moi je me dit qu’il va falloir adapter l’équipement…en prévision de toute cette flotte

Tuba : compatible avec la poudre…use pour nos amis skieur et en cuivre comme ça tu fais de la musique avec

Palmes : une grosse quantité, un vrai festival

Combinaison en néoprène : @Nyva tu nous mets un joli motif dessus stp histoire qu’on puisse jouer avec entre 2 batailles

Harpon : perso j’adore ça dans la quiche

La VHS de waterworld : Faut réviser et adapter notre stratégie en milieu humide…

Si vous avez des idées pour changer le monde, vous pouvez aussi aller roter aujourd’hui. (J’ai entendu ça dans mon transistor a pile qui crachote, j’ai pas tout compris…)

3 « J'aime »

J’ai commencé un élevage d’hippocampes.
Je vais les dresser pour qu’ils tirent mon char.
Ce sera bien moins risqué qu’une voiture électrique.:yum:

3 « J'aime »

Bonjour,
Il paraît que c’est par ici que l’on peut trouver de la drogue. De très bonne qualité, en grande quantité et, de ce que je vois, diversifiée.

3 « J'aime »

C’est ici le topic politique ?