[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Woputain, je viens seulement de voir, et donc de comprendre !

Citation

Moi, j’ai arrêté de cliquer sur les liens de ce topic, ça pue beaucoup trop ! On ne me la fait pas à moi :kissing_smiling_eyes:

@lefoureur l’hémorragie de tes désirs s’est éclipsée sous l’azur bleu dérisoire du temps qui se passe et contre duquel on ne peut rien.

Je tiens aussi à rappelé qu’être ou ne pas être ? Telle est la question sinusoïdale de l’anachorete hypocondriaque.

Et même si tu me répond que le bonheur est irréductible, je rajouterais que ton espoir n’est pas si désespéré, à condition d’analyser, que l’absolu ne doit pas être annihilé par l’illusoire précarité de nos amours destitués.

Après tout ça il faut bien que tu arriveras à laminer tes rancœurs dialectiques même si je suis convaincu que c’est très difficile.

Je t’invite à comme moi dis toi qu’il est tellement plus mieux d’éradiquer les tentacules de la déréliction.
Tu verras tout deviendra clair.

8 « J'aime »

Je pense que mon voisin du dessus a pris de la bonne, surement meilleure en tout cas que celui du dessous :grin:

2 « J'aime »

Ou alors c’est toi qui n’en a pas pris assez. Tout est toujours à double géométrie.
Et vice et versa.

4 « J'aime »

Ou alors je joue le jeu des règles de @lefoureur mon ami…

Petit jeu.

Commencez votre phrase par « @lefoureur est » et laissez la complétion automatique de votre téléphone faire le reste.

Chez moi cela donne :

@lefoureur est une fois que c’est un peu le plus dur pour toi aussi parce que ça va se passer bien mieux que tu es la seule personne qui ne me change pas de moi je te tiens au courant je te tiens au jus et sinon.

3 « J'aime »

@lefoureur est un peu exigeant mais il y a des trucs qui ne sont pas encore sleevées et qui sont contre pour l’instant je n’ai pas de nouvelle de votre part malgré mes relances de loyer et je n’ai pas de nouvelle de votre part malgré mes relances de loyer et je n’ai pas de nouvelle de votre part malgré mes relances de loyer et je n’ai pas de nouvelle de votre part malgré mes relances de loyer et je n’ai pas de nouvelle de votre part malgré mes relances de loyer et je n’ai pas de nouvelle de votre part malgré mes relances de loyer et je n’ai pas de nouvelle de votre part malgré mes relances de loyer et je n’ai pas de nouvelle de votre part malgré mes relances de loyer et je n’ai pas de nouvelle de votre part malgré mes relances de loyer et je n’ai pas de nouvelle de votre part malgré mes relances de loyer et je n’ai pas de nouvelle de votre part malgré mes relances de loyer et je n’ai pas de nouvelle de votre part malgré mes relances de loyer et je n’ai pas de nouvelle de votre part malgré mes relances de loyer et je n’ai pas de nouvelle de votre part malgré mes relances de loyer et je n’ai pas de nouvelle de votre part malgré…

Bref le mien tourne en boucle…

2 « J'aime »

@lefoureur

Je n’ai pas de complétion automatique :melting_face:

3 « J'aime »

@lefoureur de la chance de n’en avoir pas beaucoup plus que moi je suis en train de faire le point sur les relations avec les autres et les autres je regarderai pendant que je suis un peu de temps en temps le dimanche soir et je ne suis pas sûr que ça soit un peu différente de la chance de n’en avoir pas beaucoup plus que moi je suis en train de faire le tour de la ville et je suis content que tu sois là pour te faire un gros bisous à tous les deux et à bientôt j’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end bien mérité pour toi et ta famille et ta famille et ta famille et à très bientôt j’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end…

1 « J'aime »

@lefoureur est un peu ouvert à tout à l’heure mais je ne pourrais pas être présent à la réunion de ce soir et je ne vous cache pas que les 4,50 de l’heure passent difficilement et que je ne suis pas pressée à la maison pour le moment on a pas de soucis pour moi si je ne suis pas pressée et que je ne suis pas pressée de la vie de mon fils et de mon côté je suis sur Pierre-Bénite donc je ne pourrais pas être là pour vous aider à faire le point sur les choses que je ne peux pas modifier le jour ou je ne sais pas si tu veux que je te le dis ou pas je suis pas sûre que ce soit à Hachette de la vie de ton père et de ton père qui est un peu ouvert à tout à l’heure alors que tu es en toi et que tu ne jettes pas de soucis pour moi si tu ne veux pas déranger je ne sais pas si tu es l’heureux élu ou pas pour que tu sois là pour te faire plaisir et que tu ne jettes pas de soucis pour moi si tu ne veux pas déranger je ne suis pas pressée et je ne vous cache pas que les 4,50 de l’heure passent difficilement je ne sais…

Bref, ça n’a aucun puta*n de sens :joy:

1 « J'aime »

@lefoureur est un site de vente en ligne de produits de qualité et de qualité pour votre site internet et internet gratuit pour les particuliers et particuliers pour les professionnels de la santé et des services de proximité et de la santé de votre entreprise et de votre site internet en ligne sur internet et internet gratuit sur internet et internet gratuit sur internet et internet gratuit sur internet […]

2 « J'aime »

@lefoureur de votre réponse je suis pas sûr de la charcuterie c’est un montage avec un peu plus tard pour moi je ne suis en présentiel et j’ai été médisant et j’ai été très content que je me demande de te voir à quoi tu veux qu’on fasse le point sur le thread et j’ai pas de problème de te voir et je vous voulez vous pouvez venir quand tu as des petits et les filles je suis pas sûr de la charcuterie.

@lefoureur, j’ai une liaison avec ta femme et je suis mathématicien !

Je suis donc un pur eurogamer et je ne supporte pas les jeux ameritrash. Ca me dégoûte, une horreur !!!

Je ne sais pas du tout pourquoi j’ose t’avouer ça aujourd’hui. Vraiment, auncune idee !

1 « J'aime »

Je trouve quand même que les réponses automatiques de vos téléphones sont assez cheloues.
Et révélatrices :thinking:

7 « J'aime »

Des problèmes de trésorerie ? Tu veux en parler ?

2 « J'aime »

@lefoureur est pas destiné nous vous remercions de votre réponse rapide et efficace de mettre à jour le capital de toute manière on peut faire ça pour la première partie est ce qu’il y ait des soucis statistiques sur la route et je ne peux donc vous êtes d’accord sur les photos des enfants à partir des éléments le coup et lui dire salut je ne peux plus rien :rage:

@lefoureur avec la petite enfance et les enfants de l’école des jeunes mariés qui sont définies à l’école des jeunes de l’école primaire et primaire à la faculté des arts et de l’armée de santé publique en matière d’enseignement de santé et c’est pour cela qu’il a fait une carte

Ahem :thinking:
Bon, tant qu’on a la carte :sweat_smile:

Au suivant…:nerd_face:

1 « J'aime »

@lefoureur est-ce qu’on peut se faire une soirée à Paris pour le coup final de ce genre là c’est un peu pareil mais on a fait une partie de la soirée avec les copains et on peut aussi se retrouver sur place pour un concert à Londres avec un petit côté humour cringe et un des projets de notre adversaire à notre tour de France à notre époque de l’année précédente à cause des élections européennes

C’est marrant, on voit si vous utilisez vos téléphones pour le boulot ou pas :joy:

2 « J'aime »