[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

@lefoureur est un peu de travail pour moi

oh, je viens de recevoir un SMS de @lefoureur qui s’est lui aussi prêté au jeu. Franchement, son ecriveur intuitif est au top.

Bon, moi, mon répondeur automatique ne me propose pas ‹ pourquoi merci beaucoup › alors je me contenterai d’un ‹ Ok, merci beaucoup › @lefoureur, avec moult :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

edit : il orthographie juste mal @Kibuen son truc automatique, mais je suis sur que personne ne lui en voudra.

6 « J'aime »

Oui ben, du moment qu’il n’a pas transformé le e en r.

4 « J'aime »

@lefoureur, je crois parler au nom de tous les participants du concours pour dire qu’on accepte que @Dust gagne un lot.

Justement il a mis dans son titre ce qui lui ferait plaisir. Je suis sûr que tu dois pouvoir faire son bonheur !

6 « J'aime »

Ah oui, mais pas n’importe lequel ou ca risque de faire doublon avec ceux de la collection de mon père (qui a aussi commencé la confection d’un bateau en allumettes il y a plus de 50 ans. No comment.).
Donc le mieux, c’est de m’extirper des bas-fonds du jeu de société en m’offrant un truc bien costaud. Genre un eurogame avec plein de brouettes de dés à lancer (et des figs, n’oublions pas les figs)

1 « J'aime »

Je crois même pouvoir dire qu’il recherche l’édition spéciale dans Montcuq

4 « J'aime »

@Dust , tu as intérêt à t’inscrire au prochain secret santa ! :santa:

2 « J'aime »

oui, ça sera fait, promis. Là, cette année, c’était trop court pour trouver un jeu sympa à offrir mais dont je voulais bien me séparer de ma collec. Mes jeux, c’est un peu ‹ mes précieux ›, pas facile de s’en s’éparer, même lorsqu’ils ne sont plus joués.

@lefoureur m’a signalé qu’il y avait ce jeu à gagner :

41Fzp9CCXiL.AC_SS450

1 « J'aime »

et si on est cruciverbiste compulsif et qu’on n’a pas de stylo ? Tu y as pensé ?
C’est le jeu le plus pervers que je connaisse.
:nauseated_face: :face_vomiting:

Vaut mieux avoir des doigts fin alors …

3 « J'aime »

La où c’est chelou c’est que je n’utilise jamais ce mot…je suis propriétaire et je n’ai pas d’autres bien que je loue… je ne sais pas où il est allé chercher ça.
Bref d’autres ont bien d’autres soucis à priori :sweat_smile:

Haha je te rassure, je n’ai aucune idée d’où il est allé chercher le mien non plus. Je pense que nos téléphones ont leur propre conscience et leurs propres soucis :person_shrugging:

1 « J'aime »

… ou un index des mots qui ne s’appuie pas uniquement sur ceux qu’on utilise, mais aussi sur les associations les plus fréquentes faites par d’autres en ligne…

Mouais. C’est ça. Ouais.

De toutes manières @lefoureur n’a prévu de donner une chance de gagner qu’à ceux ayant reçu un max de coeur sur ce fil.
Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire, retirer tous ceux que vous avez mis aux autres :grin:

2 « J'aime »

Moi je pense que @lefoureur n’existe pas, comme le Père Noël.
Vous êtes tous bien naïfs !

3 « J'aime »

C’est encore plus flippant que ça, les mots utilisés reprennent en grande partie ceux d’un appel téléphonique d’hier :scream:

@lefoureur qui se prend pour le Père Noël, des règles du jeu obscures, certains diront énigmatiques, une récompense à la clé, je crois que je viens de comprendre qui se cache derrière tout çà…

Révélation

13 « J'aime »

15 « J'aime »