[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

image

7 « J'aime »

Oui, ca s’appelle un meme.

Tu connais ?

1 « J'aime »

Ça a l’air pathétique, je suis sûr que ça serrarien.

6 « J'aime »

Pourtant, ca devrai hypothétiquement te plaire.

4 « J'aime »

Quand on fait mieux, est-ce que c’est vraiment recopier ? :winking_face_with_tongue:

3 « J'aime »

Dire que j’avais « pas lu » la précédente édition pensant que c’était un truc pour gagner des jeux et perdre du temps sur facebook.

@lefoureur merci de m’avoir ouvert les yeux sur le monde, je vais donner une chance à la fille du ministre du Gabon qui me promets des millions pour l’aider … Avec le pactole en poche, j’offrirais un pack petit joueur avec tous les allin de ctg et de kdm pour le gagnant .

:santa::santa::santa:, Je vous laisse je vais fourrer une dinde.

1 « J'aime »

Un blanc-manger coco, un !

Les règles sont en cours de finalisation [rien => rien] :upside_down_face:

1 « J'aime »

Dans le cas présent, je pense qu’on peut même dire qu’il s’agit du même meme… :sweat_smile:

Toujours rien compris aux regles puisque tout le monde continue a poster des memes que je ne comprends pas alors que le challenge que je ne comprends pas est censé etre fini.
La seule chose que je comprends c’est que si tu ne veux pas agrandir la pile de la honte de tous ces cwodiens tu peux toujours envoyer quelque chose a quelqu’un qui a un titre du genre « je joue a mes jeux ».
Au moins tu es sur qu’il sera déballé et joué et non utilisé pour caler l’achat d’une future kallax de la honte…:smile:

Edit : pledger participer au challenge de @lefoureur c’est bien, jouer a ses jeux c’est mieux

5 « J'aime »

Si on joue avec des titres, moi je veux bien gagner des jeux avec goodies compris @lefoureur
En plus ça donne un peu de challenge à tout ça, qu’on soit po les seuls à s’amuser :grin:

2 « J'aime »

au @responsabledesTitres, serait-il possible, de remplacer mon titre actuel par un truc du genre ‹ a demandé au Père Noël un jeu euro-trash avec une campagne de la mort qui tue, plein de kilo plastique inside et (optionnel) jouable aussi en solo ›
De rien pourquoi merci beaucoup (hypothétiquement prudemment sexy supprimé par son auteur) .

7 « J'aime »

Désolé, finalement ce sera ça ton titre.

3 « J'aime »

Faut jamais demander un titre on a jamais celui qu on veut xD

moi j’aime bien toujours demander et toujours avoir jamais celui que je veux.

C’est comme la liste au père Noël, tu demandes des trucs, mais parfois tu as autre chose et c’est très bien quand même. Voire mieux. Ou pas.

3 « J'aime »

Après il était question de démarrage « dimanche » mais @lefoureur a jamais dit lequel.

« manche » !

2 « J'aime »

En fait, il était dit

mais ça ne signifie pas qu’elles ne l’étaient pas déjà avant, ni qu’elles ne le sont pas aujourd’hui et qu’elles ne le seront pas encore demain (il fait dans le Late Pledge le Père Noël ?).

1 « J'aime »

Si tu fais du chantage / menace ça marche mieux :santa::gun:

Du coup ton monopoly on te l’emballe ou c’est pour consommer sur place ?

1 « J'aime »

‹ Méfiez-vous, ce n’est pas un jouet ›

Et sinon, la version monopoly manger coco, elle est sortie ?

2 « J'aime »

J’attends plus le monopoly uno, quand tu achètes l’avant dernier terrain d’un groupe, il faut dire uno, sinon tu paie plus cher ^^