[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Bon, ce n’est plus une augmentation de mon stock de cœurs quotidien que je dois demander au patron mais carrément une option « mettre automatiquement un cœur à tous les messages du sujet ».
Et je veux bien payer un cœur pour ça. Marche conclu @Thierry ?

Séance de rattrapage :
Je n’ai pas acheter d’animal à exposer dans ma ludothèque mais j’ai été forcé par ma compagne d’en confectionner deux avec elle.
En revanche, j’ai été malin, elles sont du même sexe pour limiter leur prolifération.

Les règles me semblent limpides pour tout le monde : Elles sont incompréhensibles et inexistantes à la fois. Des règles de Schrodinger.

Mon titre, c’est bon, le plan se déroule sans accroc puisque je vais mettre à l’amende mes VDD ainsi que tous les suivants, comme prévu.

D’ailleurs @lefoureur est un peu de retard dans le sujet du jeu de base qui se suffit à lui-même pour faire un point sur le spectaculaire que sur la rigueur et la boîte nickel pour le transport tout terrain de jeu et l’un des principaux arguments de la série des Metal Gear et des livrets de la marque de la marque et de la variété de la marque de la marque et de la variété de la marque de la marque et de la variété de la marque de la marque et de la variété de la marque de la marque et de la variété de la marque de la marque et…

2 « J'aime »

Oups ! Je n’avais pas compris.

Du coup je t’inscris au concours en tant que FlammePerse ? Ca ressemble au nom de scène d’un anal cracheur de feu Perse ou c’est l’inverse, je ne sais plus très bien avec toutes ces contrepèteries. :upside_down_face:

Tiens dans contrepèterie, il y a « pèterie » aussi, c’est vraiment fou comment ce titre te va comme un gant.

1 « J'aime »

L’inverse c’est « un perse cracheur de feu anal » ? :thinking:

Je ne te dis pas les hémorroïdes. :sweat_smile:

Au faite

J’ai gagné #329 :blush:

2 « J'aime »

Tu as gagné le droit de rejouer, au suivant !

Ladiiiiiiiiiiies and Gentlemennnnnnnnnnnn,
Mesdames et Messieurs,
J’ai l’immense honneur de vous annoncer enfin celui que vous attendiez toutes et tous…

Je vous demande d’accueillir le splendide vainqueur de l’édition précédente, le tenant du titre… Je vous demande d’accueillir…

!!! GRUMF !!!

Video gif. A grainy clip shows a crowd going wild with applause as two women in the front jump up and down while hugging each other.

Merci, merci à toutes et tous !

Merci de votre présence sur ce forum !

Merci à @lefoureur de nous avoir invité à nouveau chez lui !

Des chatons, de la logorrhée automatisée, de la flagornerie de bas étage, des rimes dignes d’une Fête des Mères, j’en passe et des meilleures… Je pense qu’il est grandement temps de mettre un peu de hauteur et de qualité sur ce topic…

En commençant par évidemment exclure les honteux trublions qui ont osé le crime de titricide !!! Modifier ainsi le titre choisi par notre hôte pour leurs petits profits personnels, Afficher l’image source

Quant aux cadeaux, est-ce vraiment la peine de vouloir les distribuer ainsi à n’importe qui ? Entre ceux qui ne comprennent pas les règles du concours, ceux qui ne comprennent pas quand s’inscrire, ceux qui ne comprennent pas les règles des jeux qu’ils achètent (il n’y a qu’à voir le nombre de questions sur chaque topic d’On y Joue), ce n’est ni plus ni moins que du gâchis.

Aussi mon cher @Lefoureur, autant que ce concours soit légendaire. Et quoi de plus légendaire qu’un doublé ?

Allez, dans ma mansuétude, et pour une juste répartition, je m’engage à faire tourner parmi les moins mauvais de ce topic la boîte gagnée l’an dernier (quand arrivera la nouvelle) !

10 « J'aime »

@Grumf : Si tu gagnes une seconde fois, il faudra que tu prouves que tu n’es pas ma femme, prépare ta perche à selfie. :upside_down_face:

Tu sais que j’ai encore les pièces de Rising Sun, elles sont jamais parties de mes kallax de la honte. :rofl:

Après moi, je suis comme MG, je promets des contreparties, mais j’en envoi que la moitié voir pas du tout.

1 « J'aime »

Sacré bain de sang toutes ces règles

Note @lefoureur : Prévoir une serpillière

J’ai eu un cœur de @lefoureur c’est plié les gars, rentrez chez vous ! :+1:

3 « J'aime »

Un seul ?

3 « J'aime »

Regardes les autres…tu verras que tu n’es pas le seul…
Parfois faut ouvrir les œillères et arrêter de se regarder le nombril…

Bref tu n’es pas prêt à recevoir le don d’humanisme, d ouverture, d empathie de @lefoureur

2 « J'aime »

Mais je suis déjà chez moi !

3 « J'aime »

Non mais vous vexez pas, ça arrive de perdre…
(enfin, à moi, ça m’arrive assez peu)

:slight_smile:

1 « J'aime »

Waouh j’ai pas tout compris au jeu (pas vu le précédent topic) mais je trouve ça malin :thinking: on gagne du temps d’avoir déjà le gagnant.

Du coup moi je veux bien être le perdant…et avoir un lot de consolation :innocent:

Ps : mémo personnel mettre le sujet en sourdine quand @Grumf va devoir prouver que c’est pas une femme :astonished:

3 « J'aime »

Il a dit « que tu n’es pas ma femme », pas « que tu n’es pas une femme »…

C’est con d’être passé en sourdine juste quand j’allais commencer à dévoiler des bouts de moi pour prouver que je ne suis pas sa femme…
Sans titre - 1

(oui, je ne rebondis pas sur

ce serait tellement facile…)

3 « J'aime »

Le monstre difforme de l’année dernière reprend vie peu à peu. :rofl:

Dimanche == Vendredi après-midi en Suisse Romande. :rofl:

1 « J'aime »

C’est bon, j’ai gagné