[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

20 « J'aime »

Mais quel memeur professionnel :scream: comment c est possible :+1: t es trop fort kibuen

1 « J'aime »

La version complète

1 « J'aime »

Faut pas être jaloux comme ça

2 « J'aime »

C’est des canards qui sont jaloux des aigles, laisse :+1:

Allez, j’ai encore gagné :trophy:

Moi je suis ouvert d’esprit, et j’invite @Killmore à jouer avec nous !

Je sens qu’il fera plaisir à @lefoureur

Non, j’ai gagné

1 « J'aime »

Moi je pense qu’on a tous gagné, et je vous souhaite un bon dimanche, sous les applaudissements de @lefoureur :heart:

Salut @lefoureur ça va?
Dis moi, ça se passe bien avec les élèves tes cours en psycho? Ah non c’est profilage toi? Arf je sais plus. Bonne idée d’utiliser les forums en tout cas!

Dis avec la maison de prod on cherche des candidats pour un nouveau concept. On va lancer starac loft (en ref à une célèbre archéologue). Du coup j’aurai besoin de candidats bien maleables (du style : toi, va près de la bordure en short claquette en gueulant. Ça fait fuir les pervers. Et fais le avec le cri de la hyène, ça attire les influenceurs ). Tu vois le genre.

Comme tu m’a parlé de ces personnes la dernière fois. Je pensais que tu pouvais m’en recommander 1 ou 2?

Profil type : une personne à qui tu ne donne pas de règle précise, à qui on peut faire croire qu’il va devenir célèbre ou juste gagner un truc gratuit. Prets à tout sans honte pour y arriver!

Tiens moi au courant! Amuse toi bien avec ton experience, j’espère que ça servira de leçon à tes élèves !

Bonne journée

Emanuel M

4 « J'aime »

Et sinon on a toujours pas les règles.
Je commence à croire au Père Noël plus que je ne crois en @lefoureur

Je n’avais pas suivi l’année dernière, je pensais avoir compris les règles et qu’on recommençait sur la même base…

Puis on attend les règles, puis je ne sais plus, je ne suis plus, je ne mange plus, je ne dors plus…

Saint patron des pledgeurs, sauvez moi.

Au temps pour moi c’est @Jamsbomb qui a gagné. Heureusement qu’il reste le topic du flood mythic games il paraît qu’on peut y gagner darkest dungeon à moitié prix.

2 « J'aime »

Quelque chose me dit que les règles sont déjà trouvée et mise en place par le machiavélique @lefoureur, qu’il ne nous les donne pas pour ne pas fausser notre comportement et attends que quelqu’un déclenche la condition de fin de partie pour dire « BINGO ! En fait les règles étaient simple il suffisait de… »

1 « J'aime »

J’ai eu cette vision dans la nuit :
@lefoureur : fourrure : poil : cheveux : chat : chauve

Et la j’ai compris : un mec chauve dans un large fauteuil, un monocle sur l’oeil gauche, un chat sans poil sur les genoux, devant un ecran géant avec ce topic affiché.
Mouahahaha MOUAHAHAHA (rire très très sournois) ils se battent pour blanc mangé coco! Demain je poste une photo d’un pot de 5kg de nutella pour voir! Mouahaha

J’ai déjà vécu ça mais quand? Où ?

:scream: tu as rêver de @Nixx avec un chat?

1 « J'aime »

…j’en dormais plus… à 4h du mat je me suis levé pour fouiller dans les archives familliales et là :
Eurêka !

J’ai démasqué le foureur! TONTON! On se ressemble tellement en plus!
177904-1548314952
Comment ai je pu passer à côté !

Du coup Tonton, on fait comme on a dit! Hihihi

1 « J'aime »

C’est le chat, amha…

2 « J'aime »

Ce sujet me rappelle le jeu télévisé Balthazar, présenté par Georges Beller.

Les vrais sachent comment ça va se finir, donc.

1 « J'aime »

En parlant de georges
https://drive.google.com/file/d/1OEevwHYsGlYqJ5PO_bFj6u7mjb-SHekO/view?usp=drivesdk
Edit : @lefoureur je t’ai facilité la tâche là

2 « J'aime »