[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Pour l’effort du déguisement crédible, +1

@Beardou : Tu risques d’être déçu.

2 « J'aime »

Après 1 année de recherche, j’apprecie le compliment. Même le triangle des bermudes n’avait rien donné. Ce n’est qu’après avoir vu la star académie que tout est devenu très clair.
Merci tonton

Edit : et merci nikos

Faut faire quoi ? ^^

tu me déclares vainqueur et voilà.
(et j’appuie ta candidature au 2ème lot à la place de @Kibuen)

jpeux pas c’est @perseflamme qui m’a invité ^^

si si c’est comme ça que ça se passe. Tu n’as pas le droit de soutenir celui qui t’invite.
T’as pas lu les règles ???
Moi, je t’offre une opportunité en or que seul le n. 1 actuel (et c’est moi) est en droit de faire.

toi t’est aussi réglo qu’un influenceur insta toi ^^

1 « J'aime »

et mince, je viens de voir ton titre @Killmore. Je crois qu’on est dans la merde.

7 « J'aime »

t’inquiète, ça va être amazing.

1 « J'aime »

Quand on en est à se répondre à soi-même pour entretenir un soi-disant buzz aussi inepte que de déclarer être le numéro 1… Et que par-dessus ça, c’était en plus pour répondre à un autre… Je crois qu’il vaut mieux que tu en restes là.

Pour ton bien.

Laisse les pros (les vrais) jouer ici et profites-en pour comprendre les règles (n’hésites pas à te faire aider) et tu seras peut-être prêt pour l’année prochaine.

2 « J'aime »

une de ces occasions où j’aimerais tellement pouvoir attribuer plus d’un :heart:

best team ever !

1 « J'aime »

Quand on en est à se teindre à soi-même pour entretenir un soi-disant buzz aussi inepte que de déclarer son le numéro 1… Et que par-dessus ça, c’était en plus pour refondre à un autreJe cris qu’il vaut mieux que tu en restes là.

pas compris…
c’est du patois, je suis has been au niveau des expressions ou l’heure de l’apéro est dépassée ?

1 « J'aime »

Je ne vois pas de quoi tu parles.

(message supprimant son auteur)

2 « J'aime »

Alors perso si je gagne j’offre mes gains @lefoureur pour le remercier pour sa gentillesse

1 « J'aime »

Et moi si je gagne j’offre mes gains à mon chat, qui le mérite, parce que c’est quand même un chat sacrément cool. Après on vit ensemble donc je veux bien les lui stocker sur mes étagères.

6vp8gv

4 « J'aime »

on refait une bataille de chat ?

Alors, toujours là, bande de nazes ? :man_facepalming:
Jamais vu des mauvais perdants pareils…

1 « J'aime »

C’est bon, arrête ton char la pleureuse : t’as tout piqué à Discourse.

1 « J'aime »

Si jamais la règle c’était la bienveillance, ton post court précis est top. J’ai bien ri (bon de toute façon vous êtes tous des nazes mais ce topic me fait bien marrer quand même :smiling_face_with_three_hearts:)

1 « J'aime »